La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

euh? oui bah quoi ? j'sais pas encore...

Démarré par MrGORET, Novembre 05, 2005, 16:41:36

« précédent - suivant »

MrGORET

Texte ? Bah oui j'vais en faire un de texte....pinaise....

Bah voila, Mr GORET est de passage (de retour ? oooooh noooooooon dirons certains...voir beaucoup? beau coup ?) pour marquer de son empreinte de cochon argneux tout crotté (bah oui les porcs c'est sale) ce site où j'ai quelques fois mis mon nez...j'préférai le chat...mais apparement il n'y en a plus...


Je sais pas ce que ca va donner ce message..si on va me répondre, m envoyer chier, me dire "oh! mais t'es encore vivant?".. ou un truc dans le genre SEIN CON (préfère écrit come ça...ça m'exite la queue en tire-bouchon..tiens? c'est vrai j'ai jamais tiré de bouchon encore.....)

Bref...pasage bref et sans fondement....



mrgoret@freesurf.fr


nihil

#1
Ohohoh salut M. Goret, ça va bien ? Ta dernière portée va bien ? Tu veux une chataigne ?

Pour les moins anciens d'entre nous, voici de quoi mieux connaitre notre ami M. Goret :
http://zone.apinc.org/auteur.php?pseudo=M.%20Goret
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MrGORET

ha bah ça ! ton avatar ne fait que confirmer ce que Bataille et Fontaine (y a que la verité qui compte) m'ont dit au tel : que mon frère de mare au cochon existait réellement...


la portée (tjr à un) va bien...

MrGORET

dis moi nihil? comment que je fais pour retrouver mon mot de passe pour ici ? j hesitais entre patatouff,buongiorno,imatoumi,gptaqbcovc, ca va moucher rouge, mescouillesurtonnez, bangkok,jtebez...mais j retrouve pas....

MrGORET

Citation de: MrGORET le Novembre 05, 2005, 16:56:05
dis moi nihil? comment que je fais pour retrouver mon mot de passe pour ici ? j hesitais entre patatouff,buongiorno,imatoumi,gptaqbcovc, ca va moucher rouge, mescouillesurtonnez, bangkok,jtebez...mais j retrouve pas....


Et merde...la chtiotte a ller chercher chez sa nounou.pfiou..gogogo

nihil

Ouhla, t'as déjà posté un texte stupide (à savoir ton message d'en-tête) que j'ai du supprimer dès que je l'ai vu. Et tu voudrais que je te laisse le terrain libre comme ça ? Continue donc à poster en anonyme pour l'instant, si dans le tas y a un truc qui me donne pas envie de pleurer et de te coller des beignes dans la gueule, je te filerai ton mot de passe.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Il a appris un peu à écrire depuis quand même.

Halloween c'est mal.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien


MrGORET

"Oh i yé cohon" voilà ce que ma gamine à dit en voyant ton avatar...

Comme quoi c'est ressemblant...


Hallowen c'est mal...mal pour les gosses qui ont osé venir frapper à ma porte... une machette dans la main droite et une serpe à l'italienne (me demandez pas pourquoi)dans l'autre...la trousse qu'ils ont eu...y a même un putain de gros con de père qui a osé dire "mais vous êtes fou!"...Ooh oui ! Oh la soucoupe ! (Benny B)...m'en branle des pères maintenant que je le suis...

Allo? Win ?
C'est bien...

nihil

Au début je me suis dit que c'était peut-être un imposteur qui utilisait son nom pour se faire passer pour M. Goret. Mais là, effectivement, c'est bien lui.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien


lapinchien

Citation de: nihil le Novembre 05, 2005, 18:05:25
Au début je me suis dit que c'était peut-être un imposteur qui utilisait son nom pour se faire passer pour M. Goret. Mais là, effectivement, c'est bien lui.

il n'y a qu'un nain posteur et c'est toi, non ?

OnKKKle Sam

#12
CitationHallowen c'est mal...mal pour les gosses qui ont osé venir frapper à ma porte... une machette dans la main droite et une serpe à l'italienne (me demandez pas pourquoi)dans l'autre...la trousse qu'ils ont eu...y a même un putain de gros con de père qui a osé dire "mais vous êtes fou!"...Ooh oui ! Oh la soucoupe ! (Benny B)...m'en branle des pères maintenant que je le suis...
Heureusement que tu nous racontes ta vie, je crois que je ne pourrais pas m'en passer.
Youpi.

MrGORET

Un nain posteur? Mais sont vraiment cons à la poste... je sais bien que les entreprises à grande échelle (comme les pompiers recevant des belles réelles en ce moment) ont l'obligation d'embaucher des handicapés à hauteur de 6% (je sais...moi aussi j'en fais partie à Air France...comme ça la blague est faite...) mais là, c'est de la pure connerie...a moins de baisser les boites aux lettre à même le sol...

Kirunaa