La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

euh? oui bah quoi ? j'sais pas encore...

Démarré par MrGORET, Novembre 05, 2005, 16:41:36

« précédent - suivant »

nihil

Euh M. Goret... Comment te dire ça... Euh va t'en.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MrGORET

Ton avatar, ONCLE Bens, c'est pour nous dire, de manière subli-minable, que ton doigt sent la merde quand tu te gratte le cul ?

OnKKKle Sam

Non, c'est pour te montrer la sortie, trou d'uc.
Youpi.

lapinchien

Alors t'a pas été choppé avec tous ceux qui faisaient un business de ce qu'ils chouraient dans les bagages ? T'es passé au travers les mailles de la justice ?

MrGORET

Les bagages y a presque rien dedans...c'est mieux de déplomber les ventes à bords...

MrGORET

On dit trou ducle bens... ne colle jamais...

nihil

Ca veut dire quoi déplomber les ventes en vol ? Annoncer aux voyageurs que la compagnies est en déficit et les jeter dehors ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

çà te dis de devenir la branche armée de la Zone sur le terrain et de foutre des bombes dans les valises des touristes ou c'est dangereux pour ta carriere qu'on en parle en public ?

MrGORET


Kirunaa


MrGORET

les ventes à bords quand l'avion est encore entre nos main et que l' équipage est pas encore là...ou déjà reparti

nihil

Et dire que M. Goret n'a même pas connu son fils spirituel, le Duc.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MrGORET


MrGORET

Le Duc ? mais je pactise pas avec les poulets labélisé rouge moi...grippe aviaire...

lapinchien

tu peux remplacer les affichettes des consignes d'urgence sous chacune des tablettes de chacun des passager par des facicules révélante toute la vérité sur la composition du paté ?