La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Un peu de renouvellement chez les admins

Démarré par nihil, Novembre 05, 2005, 18:00:59

« précédent - suivant »

nihil

J'ai promu deux petits jeunes qui montent (Glaüx et Dourak) et viré quatre autres qui sont inactifs et/ou n'utilisent pas leurs droits d'amin (M. Yo, Taliesin, Bobby-Joe, Arkanya). Ceci bien évidemment sans même en parler aux intéressés et sans préavis. C'est un business, la Zone, faut respecter les règles de l'art.

Ca nous fait donc une équipe VIP composée de :
Moi, Lapinchien, Aka, Nounourz, Narak, Kirunaa, Glaüx et Dourak.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

on notera que plus d'un tiers des admins ont un pseudo commençant par "N".

On n'en déduira rien du tout, bien évidemment.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

#2
On notera qu'avec les initiales des admins, on peut aisément créer un mot hollandais qui n'existe pas.

On n'en déduira rien, bien évidemment.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

On notera que plus de 70% des admins on au moins un a dans leur pseudo.

On en déduira rien non plus, bien évidemment.


Glaüx

On notera que les lettres majoritaires sont le a (9) et le n (7), et que le k est bien représenté (4 + un [ks]) et que ça nous fait Kanaan, proportionnellement, comme sigle de l'équipe.

On n'en déduira bien évidemment pas que nihil est l'Antéchrist.

OnKKKle Sam

On notera que la zone est capable de discuter sur les abus de pouvoir des lettres dans leurs pseudos et hierarchie pendant plus de 10 lignes.

On n'en déduira rien, bien évidemment ...
Youpi.

Dourak Smerdiakov

Quand on est sauvagement promu admin, on finit par être contraint de rédiger un édito ? Parce que si oui, faut que je commence à préparer des excuses valables, du genre allez tous chier tas de mécréants, vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine, et au temps pour moi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Pour le moment ça va, Aka tient lieu d'éditorialiste mégalomane, tous les autres se planquent en paniquant à l'idée que sa verve soit un jour épuisée et que leur tour vienne. T'as qu'à faire comme eux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Aka, j'ai toujours beaucoup aimé ce que tu fais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Faire un fight d'éditos, un par semaine, c'est une initiative qui vaut

a) à son auteur de finir au goulash des non admins parce que bon
b) à son auteur de finir épilé des boules à coups de langue
c) des clous ?


Glaüx, méïzônomane (coup spécial : surlittéraire)

VS

Aka, mégalomane (coup spécial : pilosisme)

Dourak Smerdiakov

Je vous prie de vous méfier, docteur, vous tombez dans le piège de l'émulation, là.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

Ouais, pis méfie toi, les mules quand c'est pas frais c'est dégueulasse...








*meurs*
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

ieyasu

Z'avez le droit d'utiliser des Pokémons, ou ça serait trop violent ?

Abbe Pierre

Est ce qu'un admin en mode Asian Extrem peut utiliser deux voire trois attaques tout en se foutant un cerisier japonais dans le fion?