La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Organisation St-Con

Démarré par nihil, Avril 05, 2003, 22:29:30

« précédent - suivant »

nihil

Bon j'ai ou je vais recevoir plusieurs textes pour la St-Con, je fais quoi, je balance tout d'un coup ou j'écoule sur quelques jours ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

Fais comme tu le sens cheri!
Au fait Nihil... J'ai bien trouve des cons, mais j'en ai trop... donc plusieurs questions se posent:
1- En garder pour l'an prochain qu'ils pourrissent... sans quoi je crois que ca brulera moins bien, mais l'odeur est garantie
2- Faire une vente aux encheres
3- Eparpiller sur plusieurs jours (comme toi et tes articles)
4-Lancer un nouveau jeu: Evaluer le con selon un certain nombre de point... dans ces cas la, je refilerai a arka et ocus si ils ont pas assez de con.

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Ah non je m'inscrit en faux là, ma bonne dame ! Faut UN con, tu te demerdes pour choisir, mais tu vas pas brûler la planète entière qd même !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

McSweeney

ben moi G bien mon con et je veux bien ecrire dessus (au cuter, au fer rouge, etc...)
tu peux expliquer le principe ou si C dejà fait dans un autre thread me filer le lien ?

clax

Faut fouiner  tete de fouine sur le site....tu trouveras!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

McSweeney


L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.