La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Topic des associaux du samedi soir

Démarré par Kirunaa, Décembre 04, 2005, 00:16:23

« précédent - suivant »

Kirunaa


Glaüx

Je passe la soirée avec ma valise.
Elle est cool, ma valise. Elle veut bien que je passe la soirée sur le net.

Abbe Pierre

Là je passe ma soirée du jeudi qui peut être assimilée à ma soirée du samedi avec une carte périmée des 3 suisses à côté de moi, trainant il y'a peu entre deux pages d'un bouquin de merde.

Mais elle dort là.

Je me fais chier.

Dourak Smerdiakov

C'est ta carte, ta soirée, ou ta bite qui dort, là ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Les deux premières pioncent, la troisième est en congé maladie.


Ouais, j'ai mal au poignet.

Dourak Smerdiakov

Du coup, tu te fais chier. Tu pourrais en profiter pour relire Bossuet, ou Maine de Biran, ou les Digressions fractales.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Y'a pas moyen de se suicider?

Tiens je vais relire le texte de Nourz.

Abbe Pierre

Et sinon, vous savez comment est morte Cendrillon?
A minuit, son tampon s'est changé en citrouille.


Même avec tous ces gens connectés, qu'est ce qu'on se fait chier.

nihil

On a une vie sociale et sexuelle passionnante dans le carré VIP dont l'accès n'est bien sur autorisé qu'aux admins de la Zone.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Je me demande si le message ci-dessus de Nihil ne nécessite pas un démenti formel de la part de mes avoctas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Ma blague minable me donne envie de remettre le dossier des parodies de contes au goût du jour, sous des hordes de fans en chaleur.

Ah non, c'est vrai, j'ai trop la flemme.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Argh putain Dourak, ne me rappelles pas d'horribles souvenirs, j'avais à peu près réussi à l'oublier totalement ce con-là.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Citation de: Abbe Pierre le Février 18, 2006, 23:31:56
Ma blague minable me donne envie de remettre le dossier des parodies de contes au goût du jour, sous des hordes de fans en chaleur.

Ah non, c'est vrai, j'ai trop la flemme.

Sinon, c'est pas comme idée. A condition de ne pas se situer au même niveau que Mandrago, s'entend. Pour les hordes de fans en chaleur, ça va pas être évident, par contre. Surtout avec cette saloperie de peste aviaire et la faim dans le monde, et le Tibet occupé, et tout ça. Quand on y pense.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

C'est même comme idée.

Dommage que j'ai la flemme.