La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: narbook en stock  (Lu 2557 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
narbook en stock
« le: décembre 05, 2005, 16:30:10 »
çà pas à l'air d'aller mieux chez eux...
http://www.bookenstock.com/auteurs.php

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:narbook en stock
« Réponse #1 le: décembre 05, 2005, 20:49:38 »
Tiens mais c'est l'apologie de la Zone en deux parties, ce truc :

"HAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa, je suis content de voir que les titre sordide attire toujours autant de monde. Restez jusqu'au bout, vous ne le regretterez pas, je vous raconterez ce qui m'est arrivé ce week end.


Tout d'abord, je commencerais par nos amis de librisme, site a l'agonie si il en est. Et pourquoi ? hé bien je vais vous le dire. Je vous avez predis une destruction de librisme courant 2005......bon ça a pris du temps, mais sachez que le but approche. J'ai réussit a empécher les gens d'écrire. Et comment ? me direz vous, et bien c'est simple, moi ainsi que quelques auteurs déjanté mais sympa, avons mis a jour une imposture lattente. Il y aurait un commité de lecture, dont je fait parti, qui attriburait des note et des surnoms de merde aux auteurs de librisme.
C'est simple en fait, la nullité et l'idiotie enfin recompensé. Personne ne sait qui en fait partit, et c'est ça le plus drole. Entre nous on parle du " grand pontifiant" qui nous saoule avec ses conneries de culture et de je ne sais quelle diarhée litteraire, de la " petite conne prétentieuse" et de ses avis de lourde qui se croie cultivé, et mon préféré, " le petit chef qui lèche les couilles", sorte de roquet tout frais pleins de pouvoir et de responsabilité.
On se marre, chacun peu enfin se permettre de dire ce qu'il pense "en vrai" des textes et des auteurs, on fait ça par msn ou par mp, et c'est bizarre de vouir a quel point les avis sont moins sympa et moins tolérant quand on peut dire la vérité. Dés qu'on sent que quelqu'un peu rentré dans notre commité, on le met au courant..........Nous sommes dans l'ombre, mais au moins nous sommes proche de la vérité.

Allez y les blaireaux, ecrivez qu'on se marre, ecrivéz des polaroïds et des nouvelles de pleins de caractère que c'est trop fort ouahhhhh !!!!!!
Y'en a pas un qui suporterait d'entendre la vérité a son sujet....pas un !




Bon, ce week end, je suis allé chez une copine qui apparement me cherche depuis un moment. J'avais pas vraiment prévu de la sauté, mais tout de même, elle a un cul fort sympatique. C'est pas une chienne ou une beauté évidente, mais elle a du charme, et un je ne sais quoi d'excitant. Un petit truc qui fait que la bite palpite.......y'en a qui sous leurs airs de saintes, t'en promette plus que d'autre.

Donc on avait loué des vidéos et on était qur le canapé. Y'a un truc que je trouve fort érotique, c'est qu'elle se balade toujours pied nu. Elle a de jolie pieds, avec de trés jolie orteils, petit et bien proportionés. Elle se met donc a l'aise, et je voyait bien qu'elle n'avait pas mis de soutif, j'apercevais les tetines brunes de ses seins au travers de son fin t'shit blanc moulant. Bon évidement, aforce de se vautré dans le canapé, on a finis par s'embrasser, je pas comment on en est venu là, mais c'est arrivé.
Elle se fou a poil recta , et se colle contre moi. Son dos contre ma poitrine, et elle commence a se touché et a s'excité comme une folle. Je remarque qu'elle est poilue, et j'aime aussi ça, car les fille rasé ça me dégoute. Non, elle est poilue et a un beau pubis biens noir que je palpe et frotte avec mes mains.

Au moment ou je la sent le plus excité, elle se tourne vers moi et me dit :

" tu connais l'analingus ?"

moi je lui dit que non et elle continu :

" c'est comme un cunnis lingus, mais a l'anus"

et la, elle se met a quattre patte devant moi sur le canapé et me fait voir sont cul, j'aperçois sont anus, et direct, j'y met ma langue et lui lèche sa rondelle si apétissante. Elle gigotte dans touts les sens et s'agitte comme une folle, je lui glisse un doigt dans le cul et elle devient comme folle, je sort mon Zeb et lui empale la chatte en lui laissant un doigt dans le cul.........c'est l'explosion......je gicle comme un fou.............



putain, quel week end !"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

P-E

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 46
  • Pute : 0
  • Presse-Etoupe, et plus si affinité.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:narbook en stock
« Réponse #2 le: décembre 05, 2005, 22:21:33 »
C'est sale.
Don't feed the troll.