La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

massiv troll attack

Démarré par lapinchien, Décembre 09, 2005, 10:06:29

« précédent - suivant »

ieyasu

J'en conlu que mes méssages se sont oblitérés quelque part entre entre la couche réseau et la couche application.

nihil

#76
Citation de: lapinchien le Décembre 12, 2005, 20:33:59
j'ai vu aucun de tes messages... on est grave defaite par forfais
Ceci dit en ce qui me concerne ça a l'air de marcher pas mal, on peut échanger en privé avec Ryolait, j'ai pas encore essayé en public mais ça semble OK.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

tout le monde m'ignore c'est la deche... personne ne connais un autre chat , caramail commence à me gaver !

nihil

Bah y a le chat de la Zo... Ah non merde il marche plus depuis 1966...

Bon, opération troll coulée en mer si j'ai bien tout suivi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien


nihil

créée un autre compte...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien


ieyasu

Citation de: lapinchien le Décembre 12, 2005, 20:47:53
personne ne connais un autre chat , caramail commence à me gaver !
Si j'ai 5 ans de plus que la moyenne du chat, ca pose un problème ?

lapinchien

je parle d'un chat de philo pas de puericulture

Monsieur Maurice

c'est trop pourrave, après une incruste tout en finesse, bug général, je n'ai même pas eu le temps d'exposer à l'assemblée qu'elles étaient mes nobles valeurs.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Tu voulais exposer tes valeurs ? T'es malade toi, c'est pour ça qu'ils t'ont foutu la barricade devant le nez, déjà qu'ils remplacent les mots vulgaires par d'autres mignons...*





(* véridique, là-bas si tu tapes connar, ça envoie poussin, on a aussi tulipe pour salope, libellule pour pute etc...)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Tous sur Blablaland, on a même la chance de voir des mignons petits personnages qui ressemblent à des schtroumpfs castrés de la tête. Et à chaque fois qu'on dit "pute, salope, con, couille, salade", il y'a marqué: vive blablaland.

Bon, sinon, caramail merde aussi pour moi, je vais créer 160 comptes et voir.

nihil

#87
Ce qui me fait penser que moi aussi sur le forum j'ai un système de remplaceur de mots (je l'avais utilisé pour remplacer des mots courants tels que "la", "est", "et" par des bordées d'insultes en majuscules, tout le monde avait l'air atteint du syndrôme Gilles de la Tourette).

Exemple de dialogue potentiel si je m'amuse au même jeu que ces cons :
- Espèce de nervure de coccinelle de sale dahlia à la paradis
- Et toi tu traites pas ma mère de dahlia, sale nénuphar !
- mais ouais ferme ta perruche.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Ta gueule. La perruche est un copyright de mon dernier texte pourri en attente. T'y touches pas.

Ou alors *se lèche la chatte*, t'as intérêt à payer enculé.

nihil

Dis-donc, LC c'est un chouette coup marketink, le coup du fight monumental qui foire au dernier moment, on a pas à se fatiguer, y a tout le monde qui débarque et qui, devant le manque d'action DECIDE DE LIRE ET COMMENTER LES DERNIERS TEXTES PARUS ET LES AUTRES AUSSI ahahah, c'est un très bonne tactique.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]