La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Hag

http://www.skybeurk.net/index.php?p=accueil

C4EST L4APOCALYPSE? REPENTONS NOUS AM7REMENT DE NOS VAINES ERRANCES OU SOYONS JUSTEMENT CHATI2S ET LE SEIGNEUR ENVOYA DES TORRENTS DE MERDE SUR LA TERRE POUR PUNIR LES HOMMES.

Glaüx

Tu es une voix dans la tête de nihil mon ami, j'en veux pour preuve la fonction recherche.

Hag

Et en étant explicite ?
Car vous-tu, et à mon grand désespoir, je craint de ne pleinement avoir saisi toute la portée de ta déclaration de par l'obscurité de la preuve faisant intervenir une fonctionnalité basique du forum par lequel nous échangeons les présents messages.

Glaüx

Vous-je, sans problème.
Je disais juste que déjà vu, mais bon site néanmoins.
Et je maintiens que c'est un ours, une souris à poils longs c'est pas crédible.

Hag

Tel l'aveugle soudain frappé de paralysie, je comprends le vrai sens de tes paroles, en vérité.
Du moins a moitié, car sur le brulant sujet qui nous divise, je puis t'affirmer qu'il ne s'agit point d'un ours, ni d'un quelconque mammifère carnivore. Je n'en veux pour preuve que ces derniers ont, et contrairement à l'aimable créature avatarienne, les yeux sur le devant de la face afin de profiter au mieux de la vision stéréoscopique, contrairement aux herbivores qui n'en ont usage et ont les yeux sur le côté du crâne pour bénéficier d'un champs de vision optimal.

lapinchien

je veux pas foutre la merde mais c'est incontestablement un ecureuil roux.

Ryolait

À la vue de l'image incriminée,
À la vue des arguments précédents le présent message,
À la vue de la bêtise irrémédiable des différents participants de ce débat,

Je pense que c'est un hamster. Ou une gerbille.

Dourak Smerdiakov

Ils font des moumoutes comme ça, chez les Yakoutes, mais ça fait marrer les Nenets.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ryolait


lapinchien

un chipmunk headfucké jusqu'à la glotte peut etre ?



Glaüx

'tain mais c'est pas inutile Laibach.
La version originale de Life is Life par contre, ouais, un peu.


Hag