La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

nihil

|quote]Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure. VDM
#435 - le 30-01-2008 à 22:43 par aXel - je valide, c'est une VDM (395)[/quote]
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Bonjour, ca fait 3 jours que je glande dans les rues de Berlin et aujourd'hui au musee technik ( Non, pas Tecktonik) bahnhof chaipluquoi, j'ai grimpé dans un authentique wagon de la mort. Je pourrais vous dire que c'était hype, mais non, ca l'était pas.


Par contre si vous voulez du hype j'ai plein de photos de Karl Marx.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Tu veux quoi, te faire prier ?
En parlant d'Allemagne, j'écoute l'avant-dernier :Wumpscut: (Cannibal Anthem) et je me régale vraiment. C'est un incontournable.

Glaüx


Hag

Déconne pas...
J'ai tenu une de ces charmantes bestioles dans mes bras il y a pas si longtemps. Petite particularité (mais faisant tout son charme), le nez et la queue sont en fait une même pièce traversant tout le corps. Et mobile. Ce qui fait que tu peut tirer sur le nez pour rentrer la queue.

Ou tirer sur la queue bien sûr...


Glaüx


Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006



400asa

En parlant de sodomie. <= ceci est un hyperlien de la même couleur que les caractères normaux, pour plus d'ergonomie.

Citationpicolo
Profil : Doctinaute d'argent
Posté le 04-01-2006 à 01:26:49 profilanswer


Pour les " désagréments" le truc de l'épingle vous connaissez ??

juste avant les ébats prenez soin de préparer une épingle ( propre si possible)....

foutez votre partenaire comme vous le faîtes d'habitude sans rien changer....

un dixième de seconde avant de vous retirer ( ni plus ni moins ) piquez la fesse de votre partenaire et retirez vous dans la seconde....

sous l'effet de la piqure son trou de bal ( sa boite à caca ) va se ressérer (reflexe spontané) et votre zigounette ressortira toute propre...

Bonne bourre

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx


Glaüx