La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx


Hag


nihil

Winteria dit :
tu parles, Baudelaire c'est une grosse tapette
nihil dit :
pas toi ?
Winteria dit :
merde, tu marques un point
Winteria dit :
sous ces dehors bourrus, je sais que tu partages ma souffrance, et c'est bien l'essentiel
Winteria dit :
prends-moi dans tes bras s'il-te-plaît
nihil dit :
attends bouge pas, je vais chercher ma fourche dans la grange
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

http://www.dailymotion.com/video/x4wfci_orgia-sadomaso-per-mosley_sport

Citation de: Le Monde.frLa Fédération internationale de l'automobile (FIA) observe un silence absolu depuis la révélation, dimanche 30 mars, d'un scandale sexuel impliquant son président, Max Mosley. Selon le tabloïd britannique News of the World, M. Mosley aurait participé avec cinq prostituées londoniennes à une séance sado-masochiste dont le scénario empruntait des éléments rappelant les camps de concentration nazis.

D'après l'information de ''une'' du tabloïd dominical, les événements se seraient déroulés vendredi dans un appartement situé près de la maison londonienne de Max Mosley, le fils d'Oswald Mosley, fondateur de la British Union of Fascists (BUF) et leader des "chemises noires" britanniques dans les années 1930. Les parents de Max Mosley se sont mariés en 1936 chez Joseph Goebbels à Berlin. Oswald Mosley a été emprisonné par les autorités britanniques durant la seconde guerre mondiale.

"UNE INSULTE À DES MILLIONS DE VICTIMES"

Dans un enregistrement vidéo disponible sur le site Internet du journal et qui se répand sur le Net, on peut voir un homme présenté comme étant Max Mosley entrer dans un appartement, où il est accueilli par une femme déguisée en gardienne de prison et où il joue lui-même le rôle d'un commandant de camp de concentration. Suit une "orgie sexuelle nazie", selon les termes de l'hebdomadaire. Le News of the World a déclaré avoir obtenu cette vidéo par l'un de ses ''enquêteurs'', sans donner plus de détails. News of the World rappelle que Max Mosley est marié depuis 1960 à Jean Mosley. Selon leTimes, Max Mosley compte porter plainte pour atteinte à sa vie privée par le tabloïd.

Des associations juives britanniques se sont indignées lundi après la diffusion de cette vidéo. "C'est une insulte à des millions de victimes, de survivants, ainsi qu'à leurs familles. Il devrait s'excuser. Il devrait démissionner", a réagi l'Holocaust Center.

Le patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, a, quant à lui, estimé que ce scandale ne devrait pas affecter le déroulement de la saison de F1. ''En supposant que cela est vrai, ce que les gens font de leur vie privée ne regardent qu'eux'', a-t-il déclaré au Times.

mais ma gueule bordel

400asa

personne l'a posté, ça, déjà, au fait ? Je me demande, du coup.

Rouage

Citation de: 400asa le Avril 01, 2008, 19:32:53
personne l'a posté, ça, déjà, au fait ? Je me demande, du coup.

Non. Mais j'ai appris qu'il existe un max mosley en grande bretagne, et je m'en tape les burnes grave.

400asa

C'est tout à fait inutile, sa fonction l'est tout autant. Enfin était.

Abbe Pierre



400asa

Le mec qui fait sauter la voiture en donnant un coup d'épaule.
Voila, merde, c'est ce genre de détail qu'il faudrait apporter à des films comme bad Boys 2 pour en faire des chef d'oeuvres.

Glaüx

Une news de Johnny sur www.lapin.org :

CitationOpération coup de poing

Bertrand Cantat propose ses services à Nicolas Sarkozy pour mettre enfin un terme à cette histoire d'Ingrid Bétancourt qui commence à nous saouler grave.

Glaüx

*cââââliiiiin*


Les Zonards aussi savent se faire des bisous.


Après.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Georges