La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Le Duc

putain, il a bouffé un clown aujourd'hui nihil..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Attends, y a aucune faute dans ton message, c'est quoi ce bordel ? Tu me le refais immédiatement, ok ?

Le Duc

Excuse moi, on a tous des moments de faiblesse, ça ne se reproduira plus.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Maintenant que t'as même plus cet intérêt là, tu vas pouvoir disparaître alors.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

CitationAlan Smithee a dit :
i am a heron. i have a long neck and i pick fish out of the water with my beak. if you don't repost this on 10 other msn windows i will fly into your kitchen and make a mess of your pots and pans.

Alan Smithee a dit :
A MESS, OKAY.

glo a dit :
i take your mother heron and i put my dick inside her one meter throat until I feel her cloaca and your little brother inside it, then I start masturbating me with my brand new fluffy living heron glove


Les contacts aux discussions constructives, c'est cool.

Glaüx


Hag

http://artistepeintre-jeanclaude-nature.com/Page002.html

Je n'arrive pas à m'extraire de la contemplation de ce site. Ce n'est pas humain, c'est transcendant.

_Strange_

#1990
Oh mon Dieu. J'ai pas dû voir ça depuis le Crétacé.
Ça m'a freezé windows. Pute.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

Mon navigateur en veut pas, mais j'ai aperçu, et je comprends.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Monsieur Maurice

Citation de: 400asa le Mai 01, 2008, 18:52:34



Le drapeau est même pas repassé de frais.

Un étendard de l'oncle Sam avec des plis tout moisis et des traces de foutre, voilà un vrai parjure.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]