La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

areziwK Gaston

cette image m'a fait rire pendant environ 5 secondes sans que je puisse me contrôler
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Evariste

#2042
Citation de: Glaüx le Mai 21, 2008, 19:52:25
CitationLe Duc dit :
j'ai une blague pour toi, comment appel t'on le petit du castor ?
Le petit du castor, c'est le castor junior ducon !
Après cette blague complètement pourrie, le peuple a voté pour ma pendaison et il a eu raison.

Excellente la conversation avec le mec sur MSN. Je me souviens de la belle époque des mp sur le forum voila, que c'était cool et que j'avais réussi par un subtil jeu d'images cochonnes suivies d'images zoophiles, à faire en sorte que le mec se branle alors que dans le scenar un chien sauvage était entré et enculait sa mère juste à côté de "nous".

Glaüx


Evariste

Dépêche AFP : Monsieur Choké qui dit être très heureux de ce retournement de situation.
A la question, "y êtes vous pour quelque chose ?", Monsieur Choké répond au journaliste, tout modeste qu'il est, que si c'est en partie grâce à lui, le reste est du fait de Dieu.

Le Duc

"Une spéciale Euro 2008 avec Francis Millien, [...] et Patrick Leduc. "

Je nie ! Je nie ! Je nie ! argh !!!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."




Glaüx


Glaüx




AH 9A FAISAIT LONGTEMPS? LES LOLCATS;

Evariste

"Le Wikipedia espagnol indique plusieurs sens pour carajo (http://es.wikipedia.org/wiki/Carajo_%28desambiguación%29) :

1) grand mât d'un navire et, par métonymie, hune, nid-de-pie ;
2) pénis
3) pénis du taureau
4) absence de douleur

Il semble bien que (1) et (3) peuvent être issus de (2)."

Il semble bien que (3) et (4) sont totalement incompatibles.

nihil

#2052
Une source d'inspiration pour vos textes de merde :

http://www.uncutmovies.fr/catalogue.page2.htm

Cliquez sur les titres pour avoir un résumé de ces films hautement recommandables.

Exemple :

"L' horreur commence lorsqu'un groupe de fermiers à moitié dégénérés compose, sans le savoir, une boisson à base de déchets nucléaires radioactifs qui va transformer les pauvres bouseux en horribles cannibales zombifiés avides de chair humaine sanguinolente ! Les provisions en viande fraîche ne manquent pas car c'est justement en ces lieux qu'un groupe de randonneurs décident de planter ses tentes.

Ce qui s'annonçait pour les vacanciers comme un retour à la nature va devenir un bain de sang agrémenté de démembrements, de meurtres sanglants et de cannibalisme. Les randonneurs parviendront-ils à éliminer ces horribles monstres cannibales ? Qui survivra à ce terrible cauchemar ?"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx