La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Je confirme le second point du CV d'Ariankh:

http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=4

"#3139 (+) 318 (-)
<Ariankh> T'as qu'a être spontané
<ShadoW-> Ouais t'as raison, je vais préparer un truc que je lui dirais spontanément.
"

Putain.

Ariankh

#466
Sale pute nihiliste allemande.

Nihil avait la chiasse le 28 :

"Putain j'ai chié au moins onze fois depuis hier soir, je sais pas ce que j'ai. Je dois abuser du fromage fondu, ça coagule dans la tripe et ça tiraille, cette saloperie, et je te raconte pas la gueule des déjections : c'est plutôt gluant, plutôt avalanchesque et carrément beige clair. Le bruit de cette cascade de bubble-gum dans les chiottes a beau être très divertissant, je suis pas sur que mon système digestif y survive. Je vais pas tarder à trouver mon gros colon dans la cuvette si ça continue.
Bon faut que j'y retourne là, je vous tiens au courant. Je prends mon appareil photo hein, histoire que vous vous rendiez mieux compte.

Et c'est reparti. Mon ventre est une fondue savoyarde à la viande, et j'ai perdu mon bout de pain dedans. Le premier qui tente de me foutre une pique dans le fion pour le récupérer je l'assomme. Donc encore deux trips mystiques à la recherche de la vérité dans mes chiottes depuis tout à l'heure, ma merde s'étire en filets comme le fromage d'une pizza. Quelques flic floc à la con et plus rien, j'ai beau forcer, encourager mon sphincter, y a rien de plus à dire. Mon cul est comme un muet qui tente de crier. C'est assez ridicule.
C'est la chevauchée des valkyries, c'est la ruée vers l'or, je chie, je chie et je chie encore, et tout ça pour quoi ? Pour deux pauvres bouts de flaques microscopiques qui surnagent ? Quel bordel.
Depuis tout à l'heure, dès que je m'allume une clope, ma tripaille se rue vers le bas et appelle à l'aide. Je crois que je vais bouffer du béton, de l'asphalte accompagné de parpaings en croute pour rendre ma merde un peu plus consistante.
Je ne crois pas avoir parlé de l'odeur. Putain, j'ai l'impression d'éventrer un porc à chaque évacuation, c'est une véritable joie pour les sens. Magique. Je crois que les sectes millénaristes songent à me buter et à retourner mon cadavre comme un gant pour leurs prochains attentats dans le métro.
Je vous tiens au courant."

Il nous a pas tenu au courant, l'enflure.

Ariankh

#467
Putain mais c'est ma fête. Arrêtez de vous épancher sur ma vie de merde, bordel. C'est pas comme si elle était intéressante/joyeuse au moins.

Glaüx

http://www.lazone.org/


C'est affilié, ça ?

Saint Brieuc : c'est quel Breton qui fait ?
On peut entendre ?
Zébu ?

Abbe Pierre


Glaüx

#470
Putain, j'avais pas vu le lien.


[edit] ben c'est pas mauvais du tout, tout ça.


[edit2] [edit3] nan je l'enlève finalement elle est nulle.

Glaüx


Abbe Pierre

Tiens, un surlittéraire classique bordel de pervers.

Ouais.
Il a pris racine.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

#474
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]


Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Abbe Pierre

"si ca continue je vais m'arracher tout les poil du cul pour me soulagé, malheureusement y a pas vraiment de solution une bonne hygienne et un peu d'eau oxygené ca pike mais ca seche, mais bon ca revient vite"

Je m'en remets pas.
Merde, j'en peux plus.
Une truelle, vite. (Je sais pas pourquoi non plus)