La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Le topic inutile de la catégorie inutile  (Lu 784674 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Le topic inutile de la catégorie inutile
« le: décembre 09, 2005, 19:06:56 »
Recyclant l'idée de Ventoline, qui n'a décidemment que des idées de merde sur son forum de putes, voici un topic où vous pourrez coller tout ce qui n'a rien à voir avec rien, tout ce qui n'a aucun sens, tout ce qui se passe de commentaires, toute la merde qui vous passe sous le nez, toutes vos impulsions floodantes et désoeuvrées.
« Modifié: décembre 09, 2005, 19:09:55 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #1 le: décembre 09, 2005, 19:07:54 »
http://www.mononc.com/route.html

'L'âge de bière' vaut le déplacement. Burp.
« Modifié: décembre 09, 2005, 19:08:16 par nihil »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #2 le: décembre 09, 2005, 19:16:14 »
#Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiirelipinpon triiiiiiiiiiiiiiirelipinpon.#

Hier j'ai vu un pigeon qui picorait une merde toute orange, écrasée précédemment par une voiture.
Avant de sortir, torchez vous bien le cul.

#Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiirelipinpon triiiiiiiiiiiiiiirelipinpon.#

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3 le: décembre 09, 2005, 19:38:21 »
Résumé de notre soirée d'hier par Nounourz (http://www.20six.fr/nounourz/archive/2005/12/09/61e6cmxzs2tn.htm) :

"Ca s'est passé hier soir, à la Loco. "La plus grande soirée s/m - fetish de france", la célèbre (vraiment?) Nuit Démonia. Dress code fetish, uniforme ou travesti exigé : Nounourz s'est métamorphosé pour la soirée en Docteur Nürz, avec une blouse, un stéthoscope et des lunettes. Spécialisation : la coloscopie *ta-tsaammm* *cymbales*

Première impression : "waaah y'en a qui ont des looks d'enfer !". Des jolies filles en cuir, vynile et latex, des déguisements originaux, beaucoup de noir, un peu de rouge et moi en blouse blanche. Mention "très bien" à la nonne avec son crucifix-godemichet, notamment.

Enfin bref, on reste un moment à regarder la faune locale en réprimant avec plus ou moins de succès quelques fou-rires, puis nous décidons d'aller faire un tour au sous-sol, le "donjon". On arrive, il y a une performance en train de se jouer : une jolie black en train de "dresser" un type à coups de fouets. Je suis un peu déçu : les coup qu'elle lui assène sont plutot gentils, d'ailleurs le mec ne semble même pas avoir mal. Ca doit être une performance "artistique"... On s'asseoit en bout de salle, et là...
-"Hep ! Docteur !
- Oui madame, que puis-je pour vous ?
-Vous pouvez me faire un massage de pieds s'il vous plait ?
- *remballage gentil*
- *pas contente*
Non mais il fallait voir l'engin qui a demandé mes services... environ la cinquantaine, un accoutrement de cuir plus pathétique qu'esthétique, et bon, même si c'est pas bien de faire de la discrimination sur le physique, elle était vieille, grosse et moche. Ah ouais, ouais, bon. J'aurais pas cru que mon déguisement me vaudrait d'attirer ce genre de patientes... N'empêche, la nana a appelé deux autrs types, et les deux se sont exécutés sans demander leur reste. Je dois avoir la gueule du mec soumis de base qui aime se faire commander. Un des masseurs de pieds, plus hardi, a fini par aller plus loin, et ça s'est mis à joyeusement copuler à coté de nous tandis qu'impassibles, nous regardions le défilé des fétichistes avec la tête des jeunes-qui-viennent-là-rien-que-pour-se-foutre-de-la-gueule-des-gens... Derrière, on entend résonner des coups de fouets : cette fois c'est pas une performance, et la fille fait tout sauf semblant. Je préfère ça, c'est plus authentique.

L'envie de boire se fait grandissante, nous nous dirigeons vers le bar. Il y a un écran qui diffuse une espèce de film de boules avec xena la guerrière à poil, mouais, pas convaincu. En peu de temps, ça s'échauffe de ce coté-ci également, et en une dizaine de minute, une autre grosse moche se fait lutiner par un type déguisé en pomiper de paris, ce soir c'est la fête des grosses moches ! Mais là, on a le droit au clou du spectacle : les cris... non, râles de jouissances de la dame ! Ca devait ressembler à ça : "HaAaagrRraAAahAhhAaaaRHaaaaoOOhOuiiohoui !!" prononcé avec une espèce de voix mi-aigüe qui a immédiatement suscité mon hilarité. Alors, je me suis visualisé à la place du mec (exercice trèèès difficile) et j'en suis venu à la conclusion suivante : en train de me taper une nana, entendre un "cri d'extase" pareil m'aurait à coup sur fait perdre tous mes moyens. Pour cause de de fou-rire incontrôlable...

On se décide à remonter, toujours amusés, et on attend un peu que la musique s'électrise en haut de la piste de danse. Même quand on ne fait rien, on ne s'ennuit pas, il y a toujours un truc marrant à regarder, un type à la dégaine pas possible qui passe... A un moment, je sens qu'on me pousse dans le dos. Je m'écarte, je jette un oeil : il y a un type allongé par terre, et une fille masquée assez mignonne en train de le piétiner avec ses chaussures à talons aiguilles. Le mec a l'air d'aimer ça. Un autre type rapplique, s'allonge à coté, une autre nana, blonde avec une tête de poufiasse (ouioui, l'apparence physique...) et les tétons piercés s'occupe de lui de la même manière. Leur petit manège dure un bon quart d'heure, et moi je regarde ça d'un air mi-amusé mi-dubitatif. Moi, j'aimerais pas qu'on me marche dessus, d'ailleurs, j'aime pas la douleur ; le nounourz fuit ce qui fait mal c'est bien connu. Alors vous imaginez bien qu'en voyant ça, je me suis retrouvé comme un con à me demander comment on pouvait prendre son pied ainsi. Vous pouvez vous représenter un nounourz en bande dessinée avec un grand point d'interrogation au dessus de la tête...

En fait, autant j'aime bien l'esthétique fetish-cuir etc, autant le trip sm/domination m'est absolument incompréhensible. Déjà, le sadisme : quel plaisir tire-t-on à infliger des souffrances à une personne qui ne demande que ça ? Il est bien plus agréable d'en faire baver à une personne qui ne veut pas avoir mal, au contraire. Le summum du sadisme, c'est le bourreau nazi qui torture les prisonniers et qui aime son métier : lui c'est un vrai sadique ! Les masos, je comprends pas non plus. Pour moi, quand ça fait mal, c'est pénible, donc j'évite. Je pense que je ne comprendrai jamais, et de toute façon, pas vraiment envie. Quant à la soumission, même combat, en plus, les types visiblement "soumis" ont l'air plus pathétiques qu'autre chose, je crois qu'au niveau look ce sont les pires de la soirée. Entre les types presque à poil avec un string en cuir qui se font balader en laisse, les bedonnants en jupe vynile trop contents de se faire donner la fessée, j'en passe et des meilleures. Imaginez Raoul le beauf du camping de palavas-les-flots, mettez-le dans une tenue alliant cuir et ridicule ( bottes, portes-jarretelles, string et bustier par exemple), allongez-le sur une banquette et collez une grosse moche en train de lui infliger des coups de martinet dans le dos. Vous voyez la scène ? Bah voila, des comme ça, y'en avait plein. Ne dites rien, je sens qu'à le lecture de ces scènes torrides, vous êtes tou(te)s émoustillés... Je suis le roi de l'érotisme chic et choc sur blog, ne l'oubliez pas...

Il y a donc d'un coté pas mal de jolies filles avec de chouettes tenues, et de l'autre pas mal de types qu'on est content qu'ils existent parce que leur seule vision est un ravissement pour notre ego. Mais n'oublions pas les grosses moches...

Le truc marrant, c'est d'essayer d'imaginer ce que ces gens sont dans la vie de tous les jours.
"tiens, lui avec sa combine tout en latex, il a une tête de prof de maths !
- *fou-rire*
C'est certainement dans ce genre de soirée que Josiane, caissère à monoprix qui n'attire pas même un regard pétillant de la part de ses collègues et dont le mari se tire régulièrement pour aller voir les putes, arriver à se faire troncher ou, dans le meilleur des cas, se venge sur de pauvres mâles soumis en les fouettant jusqu'au sang, tranformée pour quelques heures en "Satania, maîtresse sévère". Bas les masques Josie, on t'a reconnue !

Bon, c'est bien beau tout ça, mais je commence à avoir le coup de barre, et le passage "electro-techno" indiqué sur le flyer n'arrive toujours pas. Il est quatre heure et demie, la soirée ferme dans une grosse heure, et on commence à être bien nazes. Du coup, après concertation, on décide de se tirer, la musique donne pas envie d'aller danser et nous sommes vautrés dans les canapés à attendre que quelque chose se passe...

Bilan de la nuit : excellente ! C'est une immersion dans un monde complètement à part, je ne regrette pas une seule seconde d'être venu. Après tout, j'avais réservé mes places et mon billet de train depuis plus d'un mois (à l'époque ou j'avais encore deux euros sur mon compte...). A refaire l'année prochaine !"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #4 le: décembre 09, 2005, 20:07:59 »
#Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiirelipinpon triiiiiiiiiiiiiiirelipinpon.#

Hier j'ai vu un pigeon qui picorait une merde toute orange, écrasée précédemment par une voiture.
Avant de sortir, torchez vous bien le cul.

#Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiirelipinpon triiiiiiiiiiiiiiirelipinpon.#

Ça, ça va réveiller Kirunaa. Les pigeons, ça réveille Kirunaa.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #5 le: décembre 09, 2005, 21:35:23 »
Putain je m'emmerde.

Sinon, demain, j'ai un devoir de 4h de philo.

Putain, qu'est ce que je m'emmerde.

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #6 le: décembre 09, 2005, 21:42:27 »
Je vais m'auto-flooder la gueule dans le seul but de passer au stade "zonard" avant minuit et tout ça, dans ce seul topic.

Hinhinhin.

Salut l'Abbé.

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #7 le: décembre 09, 2005, 21:42:46 »
Salut connard. Alors, quoi de neuf?

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #8 le: décembre 09, 2005, 21:43:40 »
Je me fais chier, je récite des prières en latin et je me dis que Socrate était quand même à la tête d'un beau groupuscule de gnous. Et toi?

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #9 le: décembre 09, 2005, 21:44:28 »
Taggle.

Youplaïli plaïla.

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #10 le: décembre 09, 2005, 21:45:47 »
Aujourd'hui, j'ai tenté de manger une table. C'était une idée complètement conne.
Et j'ai brûlé un prof.
Avec un portefeuille, tout à fait oui.

#118 218 et dites: ma vie DTC#

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #11 le: décembre 09, 2005, 21:46:59 »
Aurais-tu l'obligence de ne masturber que la partie droite de ta bite, j'essaye de dormir?

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #12 le: décembre 09, 2005, 21:50:22 »
Non.

*s'éclate la couille gauche à grands coups de parpaings tout en jouissant furieusement sur son écran, le transformant en palette de foutre*

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #13 le: décembre 09, 2005, 21:51:02 »
L'Abbé, il te reste environ 57 messages pour parvenir aux 500, il te faut trouver un sujet de discussion qui se tienne.

Enfin, 56 à présent.

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #14 le: décembre 09, 2005, 21:51:39 »
Bien.

Nous allons parler, enfin je et toi, tu vois, enfin je vois, enfin tuje mete comprends.