La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Le sympathique joueur DTC gagne une sucette!

Ca devrait être interdit les coiffeurs. "Garder la longueur", pas "faire de ma gueule un green de golf".

Dourak Smerdiakov

C'est beau, un groupe de zonards en pleine discussion subversive. La ligne : à droite, à gauche, au centre, ou carrément DTCS ?

On devrait en revenir à l'essentiel, les majorettes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre


Dourak Smerdiakov

Je n'ai peur de rien.

Majorette anglaise.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

P-E

Don't feed the troll.

Abbe Pierre

P-E, tu as dit "Mary Poppins".

On a retrouvé l'ex de P-E.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

"Un petit coin de parapluie
Contre un coin de paradis
Elle avait quelque chose d'un ange
Un petit coin de paradis
Contre un coin de parapluie
J'y perdais pas au change, pardi"

Texte écrit en ouzbek retrouvé sur le cercueil de Gene Kelly en 817.


Abbe Pierre

Sinon, je pense qu'Obn va, d'ici la parution de ces 5 articles, nous pondre une ode sur un certain gâteau à la face de trisomique paralysé souriant.

P-E

Si le paralysé souriant est prix nobel de physique, c'est mieux.
Don't feed the troll.

ieyasu

même si, lui aussi, il a chialé quand la maman de Bambi elle s'est faite buter par le chasseur ?

P-E

C'était un chasseur? Merde!

*parti s'automutiler un coup pour faire passer le choc*
Don't feed the troll.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Merde, j'ai recraché mon oesophage en me marrant. Et dire que l'installation datait de quelques mois seulement. Un bel oesophage en canalisation. Je m'en fous, j'avalerai quand même ma dose de canard WC matin et soir pour nettoyer la tuyauterie.

lapinchien

est ce que çà crache de la bave acide ?