La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx

Y a bien la cathédrale pas loin, et c'est facile d'y pénétrer. Non, dans la cathédrale.

Mais d'ici à ce que le train pétaouchnoksldorf-Stlrsalblourgrh arrive, y aura trop de touristes pour ça.

Kirunaa

#151
Parait que y a des gens qui bossent demouahahaahAHAHAHAHAAAAHHH !!!!

Enfin,  tout à l'heure, quoi.

Glaüx


Kirunaa


nihil

La chanson stupide pour lobotomisés du jour :

"Tous les soirs je suis de sortie
Dans mes excès je m'enfuis
Et j'aime voir des filles défiler dans mon lit
Car dans l'euphorie de la nuit
Plus aucune loi ne me treine
Je passe mon temps à narguer l'ennui
T'aime être au centre de l'arène
voilà ce que je suis

refrain:
Je me fous de ton avis
J'ai toujours suivi mes envies
Le moindre de mes désirs je l'assouvis
Je suis le maître de ma vie

Quand les gens pleurent
Souvent je ris
Râres sont ceux qui m'apprécient
Mais pourtant je suscite les jalousies
Car jusqu'alors la chance m'a souri
J'accomplirai mes rêves
Sans jamais me soucietr des on-dit
A ma morale je serai fidèle
Voilà ce que je suis"



On dirait du Narak, en mieux.
*meurs*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Après être devenu à moitié fou après l'écoute inopportune de cette bouze lamentable sur mon autoradio (mort dans d'atroces souffrances sur le coup), je me suis intéressé (de loin) à quelques forums de ci de là à propos de Vegastar, les cultissimes mongoliens auteurs de cette chose. Dérive inévitable sur Kyo et toutes les tapettes géantes du même bourbier.

Petit florilège :

"Hello hello les bouffons....a se ke je vois komme sur tout les forums ya un gros tas de conneries..... Tout d'abord savait vous se ke ve dire "commerciale" ?Parceke a se ke je vois vous navait pas lair de comprendre se mot...Pleymo et Kyo commerciale ? C pas parceke un cd se vend bien ou kun groupe marche ke c direct commerciale ! Perso jadore kyo et pleymo et jai pas honte de le dire !vous critiker l'album "rock" de pleymo ?Mais pk ? c vrai ke sa arrive pas a la heuteur de "Medecine cake episode2"mais eux o moins il peuvent changer de style il ne sont pas la en train de sabrutir ds UN SEUL style...Mais c pas pour otant de la merde leur 3eme album...il ont fait des putains de paroles sur cette album et la zik et bien ! elle a changer c tout !il vont en refaire dotre zik komme "new wave" maintenant passsons a kyo...keski vous derange chez eux ? leurs succes ?OUI il ont du succes et il le merite !eux o moins font de bonne parole et ne disent pas des conneries comme certain elle ont du sens...et meme si on naime pas kyo...on ne pe pas critiker un succe...rien ke par respect..c types la on vendu plus de 3 million dalbums....et grace a eux le rock francais kommence a rentrer petit a petit ds la vie kotidienne des francais...ecrasant tous c rappeurs de merde....alors je nest kun dernier mots a dire a leur sujet : RESPECT "

"jtrouv ke cét article é génial fodré yi ken a ki en prén de la grén ===> com carémen vré é tré bi1 di !!!"

"vous vous écoutez kinito (horrible)et c tan mieu parcke c a cause de gars comme vous ke des grand comme kurt cobain sont mort."

"moi j'ador kyo pleymo 1 peu moin mé bon alor ce ki ai me kyo je lé aime tous peace and love hard rock en force é nirvana pendan kon ni é !! "

"kyo c'est tro de la merde il fon des chansons pour des fillettes et c'est tout c'est de la grosse merde C'est pleymo les meilleurs"

"Pleymo était chez drucker la semaine denière ; vive le metal français !!!!"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

#156
"on ne pe pas critiker un succe...rien ke par respect.."


Je vais me tuer à la bouteille en plastique. Y a plus rien à tirer de ce monde.

nihil

#157
conversation rationnelle :

nihil dit :
blurb ?

[ N o u n o u R z™ ] dit :
gloub

nihil dit :
gzzz

[ N o u n o u R z™ ] dit :
blip-blip

nihil dit :
GGGrrrrFFFFrrrrr

[ N o u n o u R z™ ] dit :
zcrRiouiiOUUIIIwiouizcrrr

nihil dit :
brrrAA ! BBrrAA ! BrrAAAhhHH !

[ N o u n o u R z™ ] dit :
schrouffrouSCHROUFROU

nihil dit :
hihanhihanhihanhihanhihanhihanhihanhihanhihanhi
hanhihanhihanhihanhihanhihanhihanhihanhihanhi
hanhihanhihanhihanhihanhihanhihanhihan

[ N o u n o u R z™ ] dit :
wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuu wouiiiiiiiouuu wouiiouu wouiou wiou iou ou

nihil dit :
Guu ? Guu ? Guu ? GUU ???

[ N o u n o u R z™ ] dit :
zWOw kuii TLONK zWOw kuii TLANK zWOw kuii TLUNK zWOw kuii TLINK

nihil dit :
Ah OK d'accord. Bon bah salut.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

gâ dit :
...

[...]

j'ai pas plus expressif comme texte pour l'instant.

Ouais je sais : j'ai qu'à bouger mon cul, sucer, avaler, tout ça mais comment laisser la muse sexe primer ?

Ouais, ma gueuleducon.
Prout.

ieyasu


MrGORET

Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

Glaüx

Et tu suces ta tasse de thé avec le petit doigt levé, quand tu prononces "consternant", connard ?


Ceci dit bravo, pas de fautes.

MrGORET

Citation de: Glaüx le Janvier 10, 2006, 00:01:17
Et tu suces ta tasse de thé avec le petit doigt levé, quand tu prononces "consternant", connard ?

Oui seulement quand mon autre main se trouve dans ton cul pour retrouver ma rolex perdue...
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

nihil

La signature d'un débile de ZoneMetal...

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]