La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx

Ta gueule, je vis dans les années 50 si je veux. Paltoquet.

Glaüx

Je viens de vivre l'expérience de correction de copie la plus extrême de ma vie. Je suis encore en train de me demander si j'ai lu du français ou du goa'uld. Je ferai un scan.

Le Duc

Putain je pensais être le seul fan de stargate sur ce site de connard ! Je suis jouasse d'un coup. Mais je pense que ce doit être un truc de chauves.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

Moi je veux une pelleteuse pour mon anniversaire.

Je voulais ça :



Mais ma femme a dit non, je vais devoir me rabattre sur le modèle d'appartement :

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

HAHAHA C4EST DRÖLE PARCE QUE TU AS DIT PELLETEUSE ET DU COUP C4EST DRÖLE HAHA.

Hag


Glaüx

1) pour la première fois de ma vie, j'ai eu connaissance d'un truc de l'internet web AVANT Hag. A deux jours près, ok, mais tout de même. Je suis extrêmement satisfait.

2) j'ai, sans planifier ni même le savoir au moment où je le faisais, pris la page 222 du topic inutile de la catégorie inutile. Au-delà du message moral implicite, je suis extrêmement satisfait.

Glaüx


Ralgoute


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Le Duc

Ptain on dirais Bernie Noël qui ce déguise en terroriste.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne


Ariankh

http://www.youtube.com/watch?v=euXQbZDwV0w

Un pasteur du fond de l'afrique expliquant à des fins propagandistes à une assemblée comment les homos font l'amour.

DEY LICK DA POO POO

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]