La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Inv

KATAL reporting in

CitationKatal est le démon de la jalousie et de l'amertume, il est l'image de Lucifer se rebellant contre le Dieu originel. Il s'approprie l'âme des personnes envieuses d'autrui. Signes distinctifs : Une personne possédée par Katal semblera très lunatique, aura de fréquentes sueurs froides et, ce qui pourra être plus effrayant, saignera parfois des yeux.
][>:=~+

Ralgoute

"PIRJU
Pirju est le démon de la rage et de la violence. Il n'est que feu et destruction et ne rêve que d'anéantir les bons et les innocents. Il peut amener des personnes douces et innocentes à devenir extrêmement agressives dès qu'elles ressentent un affront, aussi petit soit-il. Signes distinctifs : Une personne possédée par Pirju aura une langue violette et gonflée. En plus d'être totalement enragée, elle hurlera à pleine voix. Ses pupilles peuvent devenir rouge sang. Elle aura également tendance à se scarifier si on la laisse faire – garder donc tous les objets coupants à bonne distance."

Pirju c'est le deuxième nom de cet enculé qui ma pris ma bouteille de Jacks Daniel's vendredi soir ouais.

Kolokoltchiki


CitationAlkala est le démon de la gourmandise et de la luxure. Il utilise les faiblesses de ceux qui résistent difficilement aux tentations. Les signes de cette possession peuvent ainsi être une consommation d'alcool excessive, la nymphomanie, l'addiction aux jeux... Signes distinctifs : Une personne possédée par Alkala aura la peau brûlante mais les lèvres gelées, et parlera peut-être l'Aramaic ancien.

Autant vous dire que ça fait une sacré surprise quand Alkala se manifeste chez la personne en train de vous administrer une fellation.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Ralgoute

Y a pas un putain de démon qui peut me faire parler le grec ancien? Parce que ca m'arrangerait bien pour mon partiel de demain en fait.

400asa

"Miitakk est le démon de la fatuité et de la paresse. Les personnes possédées par Miitakk tendent à ne plus fournir le moindre effort, peu importe les sollicitations. Sans exorcisme, ces personnes risquent donc de souffrir d'atrophies de certains muscles, d'ulcères de pression ou tous autres maux causés par l'immobilité. Signes distinctifs : Une personne possédée par Miitakk apparaîtra comme catatonique et ne répondra que très rarement lorsque vous lui parlerez. D'autre part, elle aura une sensation de brûlure si vous lui faites toucher de l'eau froide."

C'est donc pour ça que je rechigne à me laver de manière générale.

Ralgoute

#3455
Cet enflure de Miitakk a dus prendre possession de la Zone.

En prime une vidéo ultra convaincante d'une gamine surement possédé par Pirju trouvé sur le site du pieu st marks ,exorciste reconnus internationalement et inspirateur du site français:

http://www.youtube.com/watch?v=vHQp3XpcgyY&feature=player_embedded




Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

#3457
Citation de: Ralgoute le Janvier 04, 2011, 15:43:21
Cet enflure de Miitakk a dus prendre possession de la Zone.

En prime une vidéo ultra convaincante vidéo d'une gamine surement possédé par Pirju trouvé sur le site du pieu st marks ,exorciste reconnus internationalement et inspirateur du site français:

http://www.youtube.com/watch?v=vHQp3XpcgyY&feature=player_embedded

ça provient du film le dernier exorcisme que j'ai vu le 1 janvier. Film très moyen.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

#3458

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Narak

C'est pas le paradis, c'est Bangalore !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...



Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."