La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Inv

Oui, respectons la charte à ta mère.

Sans transition, le père noël a pris des vacances en Thaïlande.
][>:=~+

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Dourak Smerdiakov

CitationJe vous contacte après avoir trouvé votre email sur le site "espacesmarxbordeaux.apinc.org"
Je lance un produit qui peut vous intéresser, à savoir : une plaque nominative de bébé, (style plaque d'immatriculation ) à poser sur une poussette, sur la porte de sa chambre, son tricycle, un landau .....

Si vous n'êtes pas intéressés, pouvez-vous transférer mon message autour de vous. Merci 1000 fois pour ce gentil " coup de pouce "

Faites vous plaisir en vous amusant, et en créant sur mon site www.bebeplaque.com

Bien cordialement.

Sylvain
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ralgoute

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000898495180

"La paix et la fin des dictatures avec le Messie Barack Obama dans le monde arabe .Je sait qu'il s'occuper de chasser l'injustice , l'oppression , l'iniquité , l'intolérance , le mal .C'est le Messie Barack Obama le sauveur de l'Humanité."


"MES LIVRES SONT EN VENTE SUR LE SITE AMAZON.FR"

Le Duc

Oh putain c'est grand. Tu peux cité toutes ses infos !

Citation« je suis française de pére tunisien ,issue de deux continents , de deux civilisations ,du brassage de deux cultures,
Suite à un accident en 2003 ,réssucitée ,bléssée, réanimée, je marche avec 2 béquilles .
LIBRE , LIBRE ,LIBRE , LIBRE ...........LIBRE

MES LIVRES SONT EN VENTE SUR LE SITE AMAZON.FR

Mon troisième livre Ma philo éternelle Tome 2 sur le site edifree.com on peut y lire les 20 premières pages : http://www.edifree.fr/doc/7246
je nomme le Messie Barack Obama de l'islam avec amour avec plus de 60 pages d'écriture soufie avec le Messie Barack Obama .Un enchantement du ciel avec Le Prophéte et Messie Barack Obama.Une écriture avec le Messie Barack Obama qui veut la gloire de Dieu.

j'écris de la prose DES MOTS D'AMOUR ECRITS AU STYLO BIC ce sont des mots qui ressemblent à de la poésie ,ce sont mes sentiments ,mes peurs , ma foie ,mon amour,mon monde .
Vous retrouverez dans mon livre toute la tendresse , des sentiments , des baisers , des caresses , qu'on oublie pas .
C'est un engagement pour la paix dans le monde , de l'Afrique à Israel à l'Amérique .J'éspére que vous trouverez ces mots d'enfer , c'est mon paradis à moi »

« j'écris de la prose Des mots d'amour écrits au stylo Bic » Mais.. « ma foie ». Après avoir lu des trucs comme ça moi aussi je vais être LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE LIBRE en marchant en béquille.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien


Kolokoltchiki

#3492
Joyeuse fête des mère à tous ! Sinon, quelqu'un a-t-il déjà visité les pays baltes ? Ça vaut le coup ? Les gens sont sympa, la vie est peu chère ? Quel pays visiter en priorité ? Merci.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien


lapinchien

Hag s'y trouve en stage deflocage de centrales nucléaires, je crois.