La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Le topic inutile de la catégorie inutile  (Lu 784735 fois)

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3600 le: avril 21, 2021, 03:30:19 »
Je...viens de me rendre compte que je postais dans le mauvais topic depuis le début.

Je vais continuer.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3602 le: mai 01, 2023, 18:21:03 »
D'un côté, "Dilaté comme jamais", ce serait un thème sympa pour la semaine texte de merde.
(De l'autre, je ne sais pas si relancer la semaine texte de merde sera une bonne initiative dans l'immédiat, peut-être faudrait-il relancer l'activité du site avant. Avec des textes plus agréables que ceux de la semaine TDM.)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3603 le: mai 01, 2023, 23:01:53 »
Pas de Saint-Con digne de ce nom, pas de semaine textes de merde.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3604 le: juin 05, 2023, 01:37:55 »
Pas de semaine textes de merde, pas de bras, pas de chocolat.

Bonjour.

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3605 le: juin 05, 2023, 17:29:14 »
Bonjour, Monsieur.

(Encore un admin ?! Finalement La Zone c'est comme la fonction publique : c'est tous des chefs...)

Carc

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 397
  • Pute : -3
  • Schlouf
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3606 le: juin 05, 2023, 21:01:38 »
Fallait coucher au premier soir.

LePouilleux

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 262
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3607 le: octobre 07, 2023, 10:25:33 »
C'est quoi ces 4 textes en attente ? C'est du caca ? Pas publiable ou en rapport avec le concours de l'été d'automne (les deux) ?

Just askin'

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3608 le: octobre 07, 2023, 17:23:41 »
Le plus récent (avril 2023) est un texte foutage de gueule posté sous un faux nom supposément humoristique par notre autiste et génie de la finance préféré. Je m'étais fendu d'un mail avant de le publier, auquel il fut répondu par une question me demandant si on pouvait me répondre via une vidéo Tiktok (pourquoi ? mystère). Depuis, j'attends toujours.

Les trois autres sont des textes de nouveaux auteurs postés en septembre et octobre de l'année derrière, c'est-à-dire vers le début de notre longue panne technique liée au système de connexion. Comme, d'une part, après restauration du système en mars-avril, si longtemps après l'envoi des textes, je trouvais qu'il valait mieux ne pas publier sans recontacter l'auteur auparavant par mail mais que j'avais la flemme ou d'autres trucs à foutre, et ce d'autant plus que, d'autre part, c'est au moins deux bons tiers de caca, en effet, il en résulte que tout ça est resté en l'état.

La dernière fois qu'on en a parlé entre admin, j'ai dit que j'avais juste envie de supprimer les quatre textes en attente et j'ai reçu des réponses approbatives. Depuis, un scrupule me prend à chaque fois que j'envisage de le faire.



En bref, rien de très intéressant, donc. Si on ne publie pas, c'est juste qu'on n'a rien à publier et qu'on est de nouveau dans une période d'électroencéphalogramme plat. Et je précise que rien n'interdit de publier un texte sans rapport avec un concours en cours.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3609 le: octobre 13, 2023, 00:11:42 »

La dernière fois qu'on en a parlé entre admin, j'ai dit que j'avais juste envie de supprimer les quatre textes en attente et j'ai reçu des réponses approbatives. Depuis, un scrupule me prend à chaque fois que j'envisage de le faire.

Je peux me dévouer, si tu veux.
Je suis vierge de tout scrupule.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3610 le: octobre 13, 2023, 23:07:39 »
En fait, j'aurais trouvé quand même plus sympa d'envoyer un mail aux deux nouveaux auteurs qui avaient proposé des textes (mais flemme plus aburdité du truc après plus d'un an).

Surtout, avoir des articles en attente, ça fait un peu moins site mort. Mais ne révélez pas cette astuce aux sites morts concurrents.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3611 le: octobre 14, 2023, 01:04:59 »
Surtout, avoir des articles en attente, ça fait un peu moins site mort.
Alors moi, au besoin, j'ai une liste de courses de 2006, tout à fait authentique et de qualité littéraire certifiée, comprenant très précisément quatorze articles, dont certains parfaitement exotiques et fascinants : pâtes alphabet, engrais kumquat, waïwaï, chèvre, clé à chaîne, croquettes à ratoune, etc.
Je nous la garde sous le coude pour dépanner, au cas où l'on aurait besoin de meubler pour faire comme si on n'était pas morts.

LePouilleux

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 262
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3612 le: octobre 25, 2023, 17:28:52 »
Je crois avoir déjà vu traîner une liste de courses en tant que texte sur la Zone. Mais la tienne a l'air plus exotique que celle dont j'ai souvenir.

[edit: ma constipation s'est débloquée, du coup je vous ai pondu un texte dans la liste d'attente. Non, non, ne me remerciez pas, ça me fait rougir.]
« Modifié: octobre 25, 2023, 18:13:06 par LePouilleux »

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3613 le: octobre 26, 2023, 17:29:11 »
Bravo LePouilleux, grâce à toi le site évite une fermeture pour cause d'occlusion intestinale généralisée.

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : Le topic inutile de la catégorie inutile
« Réponse #3614 le: octobre 26, 2023, 19:42:56 »
Citer
Bravo LePouilleux, grâce à toi le site évite une fermeture pour cause d'occlusion intestinale généralisée.

Tout à fait exact, LePouilleux, c'est un peu l'aide-soignant qui vient retirer le fécalome à l'ancienne, à la main, directement dans le fondement de la Zone.
Vivement le torrent de merde (et je l'écris avec beaucoup d'enthousiasme).