La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Gnou

Démarré par jarvis, Avril 07, 2003, 23:44:22

« précédent - suivant »

jarvis

Bah moi je bande , ca c est pas un scoop, mais sur le gnou si.

on nous propose du sexe bestial avec moults changements de positions et d acessoires/partenaires...mais je ne vois rtoujours rien a l horyzon, pas le moindre bout de glnad ki fume a la hashman, pas de fouet et laniere de podkouille ke plus tu frappe plus c est dur....
Rien, pas la moindre naine blonde goth ki gueule " houla houla houlal, houlalal jé mal " ki s epointe...

ca deviens long et je commence a choper dla corne auX mains..
Le Gnou i me pléééééééééééé

Amanite

Bah dans ce cas, je te conseille d'aller faire un tour dans l'Anti Chambre....tu y seras servi...et bien servi....

(à l'attention des vieux zonards : eh oui, j'ai retrouver la clé, ça réouvre!)

Tulia

OUAIS L'ANTICHAMBRE !!!!!!!!!

Tu me refiles un pass ma mycose stp ?
~ Sa Saignerie ~

Amanite

ça marche, ma Succube!
....mais à condition que tu me garde l'ornithorynque pour moi toute seule.
Parce que moi je bande pas, et ça c'est pas un scoop non plus, mais moi c'est l'ornithorynque qui me fais..heu...saliver ! ....saliver des basses zones, j'entends.
Je sais pas...je crois que c'est  son joli petit museau applati, son joli bec en forme de spatule qui m'inspirent.....et même plus !

J'exige MON ornithorynque privé.
...et après, dac, je te file le passe de l'Anti Chambre.

Tulia

Personne l'avait réclamé encore, il est donc à toi.

ANTICHAMBRE ME VOILA !!!!!!!
~ Sa Saignerie ~

Amanite

Attends...attends....
Pas si vite.
Laisses moi d'abord le temps de m'y prélasser un peu...

Tulia

Ouais ben profites-en pour faire les poussières et nettoyer la rouille qui commence à galoper sur les chaines et les menottes, ça fait désordre.
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

elles sont y pas mignonnes les deux à jouer à l'antichambre comme à la marelle ??!!?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Amanite

Qui veut bien faire le palet ?
(ou l'empalé...au choix.)

Tulia

Gwen avoue que t'es jalouse et que toi aussi tu voudrais bien faire mumuse avec nous si tu n'avais pas trop peur de foutre en l'air ta réputation de psychorigide prude et frigide.
ALLEZ DIS LE PUTAIN DE BORDEL DE RADASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~ Sa Saignerie ~

Amanite

Ma chère Gwen, ne t'en fais pas, on ne va quand même pas, Tulia et moi, s'abaisser à se batailler comme les petites putes de ménage qui sont employées ici. Non, non, nous n'en sommes pas encore là, rassures-toi.

#chuchotage à l'oreille#
(....et si tu veux, je peux même te laisser en lousdé la clé de l'Anti Chambre pendant ma semaine de vacances...)

Gwenwyfhar

que de paroles réconfortantes ! (ce que dit Ama pas l'autre hystéro)

je resterai fidèle à ma réputation, faut bien sauver un peu le navire !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

A quoi ça sert qu'on se fasse chier à essayer de le saborder si toi derrière, tu fais tout pour le sauver ?

Pour te punir d'essayer de jouer les super-héroïnes, je t'enlève 1 point de connerie !
~ Sa Saignerie ~

jarvis

 # présence masculine macho devant vous rappeler que éhobordel fo pas deconner qd meme #

éhobordel fopadéconner non plus !

Vous la sentez là hein ! ma testosterone !
Le Gnou i me pléééééééééééé

Gwenwyfhar

et ma main dans la gueule tu la sens v'nir pti con ?? fais gaffe ou j'appelle ton père bordel ! (pitié, m'oblige pas à en arriver à ces extrêmités là)

Tulia ta gueule s'il vous plaît monsieur !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.