La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

pinaise lé grande ma famille

Démarré par MrGORET, Décembre 22, 2005, 09:59:38

« précédent - suivant »

MrGORET

Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

Aka

La puissance hypnotique de ton avatar après une nuit blanche est impressionante.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

MrGORET

#2
[Censored] celui là aussi hypnotise la matin...





Putain je dois dire, que je suis resté bloqué dessus au moins 5min avant de pouvoir modérer...
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

Aka

Merci à Kirunaa de virer ça ou à Goret lui-même s'il récupère son cerveau.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Bon Kirunaa est partie et compter sur les neurones de l'autre porc ça va être un peu compliqué. Message à nihil : j'ai la flème de bidouiller sur ton compte, faudra remédier à ce problème d'accès.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx


Aka

Moi je vomis sur la papier peint.

Putain ça m'énerve, je vais pas faire le pied de grue. j'ai pas dormi. Ca serait cool que Narak ou Kirunaa passe dans le coin. Au pire nihil rentre dans quatre heures.

Bordel.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Te bile pas, elle aura une crampe à la mâchoire avant, ou elle se démettra une vertèbre, avec tous les coups de nuque qu'elle met.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Monsieur Maurice

#9

qu'est-ce qu'elle fait la dame ?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Aka

Putain vous faites chier sérieux.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

MrGORET

chier sérieux ? ça donne quoi de chier sérieux ? Faut réciter de la philosophie en même temps qu'on pousse ?
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.