La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ta mère, elle...

Démarré par MrGORET, Décembre 29, 2005, 08:02:44

« précédent - suivant »

MrGORET

Ta mère, elle est tellement grosse que quand elle sort y a une eclipse.

Ta mère, elle est tellement plate qu'on peut la faxer.

Ta mère, elle est tellement petite que sa tête pue des pieds.

Ta mère, elle est tellement conne qu'elle croit que la ménopause c'est une touche du magnétoscope.

Ta mère, c'est pas parce qu'elle a 32 bites dans le cul qu'il faut qu'elle se prenne pour une playstation.

Ta mère, elle est tellement maigre que quand on la pénètre elle devient bossue.

Ta mère, elle est tellement conne qu'elle crois que seropositive c'est une pub pour Carrefour.

Ta mère, elle est tellement grosse que quand elle rentre chez Mammouth on croit que c'est le patron.

Ta mère est tellement snob qu'elle fait des pipes avec une paille.

Ton père pour enlever sa capote, il pète.
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

MrGORET

Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

nihil

Tes vannes merdiques pour collégiens désoeuvrés et agriculteurs, tu les remballes, et à la limite, tu peux te barrer avec, pauvre con.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MrGORET

Citation de: nihil le Décembre 29, 2005, 16:58:41
Tes vannes merdiques pour collégiens désoeuvrés et agriculteurs, tu les remballes, et à la limite, tu peux te barrer avec, pauvre con.

Tiens ? Ca pourrait faire une chanson ces paroles...

Tes vannes merdiques
Pour collégiens désoeuvrés
Tu les remballes
A la limite
Tu peux te barrer
Avec tes sandales.

Pauvre con
Espèce d'agriculteur
Bouffeur d' escréments
Bouges ton fion
Et vas voir ailleurs
Goret puant


....suite...
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.