La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

MOn premier serial edit

Démarré par MrGORET, Décembre 29, 2005, 08:21:47

« précédent - suivant »

Nounourz

Citation de: MrGORET le Décembre 29, 2005, 08:21:47
T bonne
http://f4bscale.worldonline.co.uk/World%20cup%205.jpg

Normal, les coréens sont les gens les plus beaux, c'est bien connu.
Elle c'est ma petite soeur, si tu veux, j'te la vends.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Alors, Goret à la con, pour ton information, Serial Edit est une rubrique (retiens bien ce mot). Les rubriques ont pour particularité, contrairement aux dossiers[/u] (retiens bien ce mot aussi), de ne pas être ouvertes à la participation de tout un chacun.

Pour te donner un exemple concret, intervenir comme ça sans prévenir dans Serial Edit, c'est un peu comme si tu écrivais un épisode de Nerdz, prenant la suite de ce que tu as lu sur le site, sans tenir compte de l'écriture de la suite par ses auteurs.

Comme on est pas des psychorigides, on va te le publier en annexe de la rubrique, mais ça ne sera qu'un bonus à la con qui ne sera bien évidement pas édité par d'autres personnes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MrGORET

Ôh pardon cher maître... je ne savais point qu'il fallait demander aux autorités con-pétantes de régulation le droit ou pas de faire un serail edit... #auto flagelation# pour pas avoir compris.

Pourtant, j'ai bien pris la peine de reprendre dans chaque serial edit des phrases, des expressions et des bouts de texte de tout le monde pour agrémenter mon serial edit, comme cela etait écrit dans http://zone.apinc.org/article.php?id=1221 à savoir : "Voici le principe de cette nouvelle rubrique : plusieurs auteurs éditent successivement un texte de base et le remanient à leur sauce pour obtenir un nouveau texte, qui se détachera peu à peu de l'extrait d'origine jusqu'à obtenir quelque chose de complètement nouveau.
"... Si maintenant mon texte te plait pas, c'est ton choix, légitime d'ailleurs. Je l'ai pas ecris pour que ça plaise à tout le monde, j'ai pas cette prétention.

J'ai fais ce serail edit aussi pour ça :
Citation de: lapinchien le Novembre 05, 2005, 19:18:31
zyva ponds nous un texte qu'on puisse communiquer en  te pourrissant via les commentaires

Bon, brefons... fais-en ce que tu veux (mets-le à la poubelle, brûles-le, publie-le, edites-le, manges-le, chie-lui dessus) mais j'ai au moins le mérite de participer. Et de me faire incendier, c'est le jeu aussi de la zone.....
OOOh ouiiiiiiii...flagèles-moi la raie des fesses avec un tesson ardant...oooooh ouiiiii..... scarifie moi l'utérus anal....hummmmmmmmmm
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

Aka

T'es tellement con que ça en devient insupportable.

On en a rien à foutre que ça soit bon ou mauvais ton édit, c'est une rubrique et t'as la définition juste au-dessus.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

MrGORET

#5
bonne année à toi aussi







ça me dit pas si il sera édité non plus
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

PATAPLOUF