La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Wow ! Nobodiz peut inspirer des êtres humains

Démarré par nihil, Janvier 03, 2006, 18:07:08

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Ok. Par contre, je n'admets pas qu'on mélange détail et branlouze.
Mais ok.

Womble

J'arrive à la ramasse, mais si j'ai le droit d'avoir une chouette substance je suis assez partant...

Comment ça les places sont déjà prises ?

nihil

Tiens ça pourrait être une idée ça : que moi et Nourz on se tape la partie narrative du truc, les clowns, la guerre civile, le chaos, et que toute l'histoire soit parsemée de témoignages d'enfants sous psychotropes divers, ces témoignages pourraient être faits par qui n'en veut, l'Abbé, Womble ou qui que ce soit d'autre... Ca marche comme ça ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Si je peux glander encore un peu, tout va bien. Donc oui.

Womble

J'achéte...

Enfin non, je prends. Je suis un peu à court de blé en ce moment.

nihil

Bon bah soyez pionniers de l'initiative, choisissez un psychotrope chacun, pondez-nous un truc déjanté et pas trop long (de l'ordre de la demi-page). On évite le gag taupe-délire et les jeux de mots débiles, faut que ça reste posé.
Vous pouvez en faire plusieurs, par contre, si vous avez l'inspiration.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Womble, tu as un message privé. Merci de répondre par message privé.

nihil

Et donc je rappelle le principe pour les lents : vous êtes un enfant à qui un clown à refilé une pillule psychotrope au milieu de quelques bombecs, vous avez rien calé, et vous partez en plein trip.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

PATAPLOUF