La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

astuce pour envois de sms illimités

Démarré par MrGORET, Janvier 18, 2006, 18:01:41

« précédent - suivant »

MrGORET

Comme je vous déteste, voici une petite astuce :

Allez sur ce lien :
http://coolup.doctissimo.fr/sms/sms.htm
Puis remplissez les champs pour votre sms et klikez sur ENVOI.
Votre sms est envoyé.
Avant de kliker sur RETOUR, allez dans l'onglet OUTILS de votre navigateur, puis OPTIONS et cherchez le bouton SUPPRIMER LES COOKIES.
Vous pouvez kliker sur maintenant sur RETOUR et relancer un sms.
Faites de meme à chaque fois...
Pour certains navigateurs (comme IE) il faut aussi SUPPRIMER L HISTORIQUE.

A part ça c'est du 100% gratos...




Puisque je vous dis que je vous déteste...
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

hein


lapinchien

attention ceci est une methode pour recuperer des bases clandestines de donnees de numeros de portables aleatoire pour leur envoyer des pubs de medicaments ...

<---Attention ceci est un hoax pour profiter seul du service gratuit et pour pas qu'ils le suppriment des demain suite aux abus

lapinchien

j'ai jamais vu un si grand nombre d'invités sur le forum... çà sent les gars qui effacent leurs cookies tout çà...

lapinchien

Je crois que c'est le moment d'envoyer vos voeux de mauvaise et lamentable nouvelle année aux gens que vous aimez pas.

ieyasu

Citation de: lapinchien le Janvier 18, 2006, 18:57:05
j'ai jamais vu un si grand nombre d'invités sur le forum... çà sent les gars qui effacent leurs cookies tout çà...
Les vrais hackeurs de SMS, eux, supriment uniquement LE bon cookie.
Je suis un vrai nackeur de SMS.

Glaüx

Les vrais hackeurs, donc, vont dans le dossier, qu'ils sont obligés d'ouvrir, sélectionnent LE bon cookie dans une liste d'un nombre aléatoire mais toujours disons surnuméraire de cookies, puis recommencent.

Les vrais h4cK3rZ sont donc de gros cons à perdre du temps au lieu de vider le dossier, ce qui est long la première fois mais super rapide ensuite.


Mais c'est pas neuf, que les h4cK3rZ  sont des niais.

Abbe Pierre

Ouais. D'ailleurs moi avant de cliquer sur  "retour", je reformate le pc puis je balance des grands coups dans l'unité centrale avec mon chat avant de faire changer la carte mère par ma carte de bus et la carte graphique par les restes du chat ça me balance des poils derrière l'écran sur un fond sonore de moteur de car.

Pour le fait que ça ne serve à rien dans l'optique d'envois de sms illimités, on n'en déduira pas grand chose, bien évidemment.

MrGORET

Un "merci pour l'info" ou un "nous aussi on t'aime pas" m'aurait fait chier...
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

Glaüx

#9
J'aime pas les téléphones.
J'aime pas les textos.
J'aime pas me faire chier une heure à bidouiller pour un texto qui coûte même pas un carambar.
J'aime pas qu'on essaie de m'obliger à dire "merci" pour un truc qui m'intéresse pas, abat-jour de tante Huguette, ou minihack à la con. Tu t'es cru sur espritdenoël.org, connard ?
Je t'aime pas.


Alors tes remerciements, tu te les mets au cul.
Youpi.

Arwen

En même temp, j'envoie 1 sms l'année  mais va te faire foutre Donc... Heu bref!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

lapinchien

M.Goret c'est quoi ton numero de portable qu'on te dise tous merci ?

nihil

J'ai pas de téléphone et j'ai pas de doigts.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arwen

#13
Moi je préfère utiliser le mode vibreur du téléphone que d'envoyer des SMS!

Et encore j'suis pas une fille et il rentre pas la ou je pense, mon gsm, a mon avis (bé oué j'ai jamais essayé, t'imagine aller aux urgences : "j'ai un gsm dans l'anus"  et sur ces mots, le téléphone qui sonne et décroche, un pote hurlant "j'm'tape ta meuf!!! DTC!!!")
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

MrGORET

Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.