La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Garfield le proviseur pédé  (Lu 4139 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Garfield le proviseur pédé
« le: janvier 22, 2006, 19:25:49 »
Attention Glaüx... ils deconnent pas dans ta secte.


Un proviseur d'un lycée de l'académie de Montpellier vient d'être révoqué par le ministère de l'Education Nationale qui nous a confirmé cette information lundi après-midi. Ce proviseur avait ouvert un blog sous un pseudo, mais il y aurait mentionné sa fonction, aurait évoqué sa vie professionnelle et privée ainsi que son homosexualité, tout en mettant en ligne des photos. Suspendu peu après la rentrée, il vient donc d'être licencié. Les photos mises en ligne auraient été considérées comme pornographiques.







http://web.archive.org/web/20050303172218/http://www.garfieldd.com/
« Modifié: janvier 22, 2006, 19:26:54 par lapinchien »

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Garfield le proviseur pédé
« Réponse #1 le: janvier 22, 2006, 22:02:30 »
C'est marrant ça, vendredi j'ai eu une convocation pour "faire le point sur certaines difficultés soulevées par les Responsables de Formation et l'Inspecteur de Lettres".

C'est marrant, ça.


euh.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Garfield le proviseur pédé
« Réponse #2 le: janvier 22, 2006, 22:06:25 »
j'imagine que le fait que tu sois l'employé du mois du moment parce que t'es un pervers sexuel et que tu soulève de la meuf de 17 ans ne doit pas jouer en ta faveur.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Garfield le proviseur pédé
« Réponse #3 le: janvier 22, 2006, 22:09:37 »






Comment on fait pour faire exploser Google ?

C'est comme pour Alphasoft dans n3rDz, on sait pas ?

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Garfield le proviseur pédé
« Réponse #4 le: janvier 22, 2006, 22:14:05 »
Pour faire exploser Google ?

(source LCI)

Le débat sur la défense des libertés individuelles aux Etats-Unis rebondit avec le refus de Google de fournir au gouvernement les listes des résultats des recherches lancées sur son site, dans le cadre de la lutte contre la pornographie. Le géant internet américain a décidé de s'opposer au ministère de la Justice, estimant "abusif" qu'il cherche à obtenir une liste d'un million de sites web visités via le célèbre moteur de recherche, ainsi que tous les intitulés de mots-clés utilisés sur une semaine.

L'objectif du gouvernement est de défendre le bien-fondé d'une loi fédérale de 1998 destinée à protéger les enfants des contenus pornographiques accessibles en ligne. Ce texte est actuellement attaqué en justice par des défenseurs des libertés individuelles le jugeant contraire au premier amendement de la Constitution garantissant la liberté d'expression.

Menace sur tous les contenus sexuels

Selon l'Electronic Frontier Foundation (EFF), qui défend la liberté sur internet, la loi exige "des démarches difficiles et coûteuses" à tousceux qui veulent mettre en ligne des images ou vidéo de sexe. Tous les "contenus sexuels" sont menacés, selon l'EFF, même les  "non-obscènes" ne montrant aucun enfant. Logiquement, les défenseurs des libertés civiles ont applaudi la résistance affichée par Google qui selon l'EFF a choisi de "défendre la vie privée de ses usagers dans cette affaire".

Parmi les piliers de l'internet, Google fait visiblement cavalier seul contre la loi COPA (Child Online Protection Act). Selon la presse américaine, MSN, AOL et Yahoo! se sont tous pliés aux requêtes du ministère de la Justice, Yahoo! soulignant l'avoir fait sans fournir d'éléments permettant d'identifier un usager. Ce dernier joue la prudence depuis que sa filiale à Hong Kong a été accusée d'avoir livré à la police chinoise des informations ayant conduit à l'arrestation d'un journaliste.

Une résistance coûteuse

De son côté, l'administration Bush s'est défendue des accusations d'atteinte à la vie privée. "Nous essayons de trouver les termes des recherches et les adresses URL, pas le nom des personnes qui téléchargent  les contenus", a insisté un porte-parole.

Vendredi, alors que la Bourse de New York a fortement baissé, le recul de l'action de Google a été beaucoup plus prononcé que pour ses concurrents. Le  titre a perdu 37 dollars soit 8,5%, clôturant à 399,46 dollars. C'est la plus forte baisse enregistrée par le groupe, introduit en Bourse en aot 2004. Sonia Arrison, du cabinet Pacific Research Institute, a jugé que s'opposer au gouvermement pourrait coûter cher à Google. "Je pense que cela va être coûteux pour eux, en termes de temps ou de documents judiciaires à produire", a-t-elle estimé.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Garfield le proviseur pédé
« Réponse #5 le: janvier 22, 2006, 22:19:10 »



Donc je dois me ranger activement aux côtés du gouvernement américain dans sa lutte contre la pornographie et pour une morale épurée, c'est ça ? Et soutenir la christianisation des valeurs boursières, en préchant la pureté morale nécessaire des sociétés ?


Mouais.


Ou alors je peux éventrer tous ceux qui sont au courant.

Hyenne

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 830
  • Pute : 0
  • Dans d'atroces souffrances
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Garfield le proviseur pédé
« Réponse #6 le: janvier 23, 2006, 10:35:42 »
Hmmm tu nous racontera comment tu t'es auto tapé jusqu'au sang pour extorquer un an de salaire au proviseur ?
Alleeeez !

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Garfield le proviseur pédé
« Réponse #7 le: janvier 23, 2006, 10:38:33 »
Est ce que l'inspecteur t'a pris des echantillons de trucs que ton corps sécrète ?