La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine 'textes de merde" 3 : récap et votes

Démarré par nihil, Février 08, 2006, 19:09:31

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Ne votez pas pour Johnny, c'est Glaux déguisé. Ou le contraire. Merde, je ne sais plus. Bon, votez pour moi.

C'est con que j'ai raté la semaine textes de merde, c'était l'occasion de revenir dans les actifs à peu de frais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Je vote pour Dourak.
C'est Malevitch déguisé. Ou le contraire.

nihil

#32
Habeus Papam !

IEYASU - 27 points
Abbé Pierre - 23 points
Malax - 12 points
Ben Jovi - 9 points
The Unknown - 8 points
Lahyenne - 8 points
Glaüx - 6 points
Puyo - 5 points
Johnny - 5 points
Lapinchien - 5 points
Aka - 5 points
Nobodiz - 2 points
Myra - 1 point
Obn - 1 point
nihil - 1 point
Dourak - 1 point
Bernard Werber - 1 point
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

#33
#Message qui se lit en regardant mon avatar#

Merde.
Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde.
Merde quoi.

Ieyasu à mort.

#Message qui se lit en regardant mon avatar#

Glaüx

"Obn - 1 point
nihil - 1 point
Dourak - 1 point
Bernard Werber - 1 point"


Trouvez l'introu du cul.

Dourak Smerdiakov

J'ai plus de points que l'an passé. Le truc, pour progresser, c'est le non-agir. Comme quoi, faut relire Lao-Tseu.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ieyasu

Citation de: Abbe Pierre le Février 10, 2006, 16:11:57
#Message qui se lit en regardant mon avatar#

Merde.
Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde.
Merde quoi.

Ieyasu à mort.

#Message qui se lit en regardant mon avatar#
Ou bien "Impossible ! Sprotch ! Impossible ! Sprotch ! Impossible ! Sprotch !", ca marche aussi avec ton avatar.

LH

Et Bernard Werber est le meilleur auteur de la zone.


Enfin le moins merdique.

Glaüx


Abbe Pierre


Glaüx


Abbe Pierre

Ah ah ah, et il est né en septembre l'abruti. Ah ah ah.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Mais d'ailleurs, Glaüx EST Bernard Werber

Glaüx

Ouais et Dourak-Houellebeq est mon père.

Je crois qu'on m'a jamais insulté comme ça.

Mais savoir que nihil c'est Amélie Nothomb et que LH est Marc Lévy me soulage un peu.