La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Texte de merde à la bourre - Nounourz : Too Late 4 Shitty Text  (Lu 3315 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Souvenez-vous, l'année dernière, Nounourz postait son texte de merde à la bourre. C'était ça : http://zone.apinc.org/forum/index.php?board=18;action=display;threadid=900
Eh bien ce handicapé moteur remet ça, et voici son texte de merde à la bourre

***

Too Late 4 Shitty Text Oscar it's too bad for me

(subst=thc)


C'est pas loin de me faire remonter l'acide d'avant-hier, j'viens d'effacer trois fois mon paragraphe et j'arrive pas à finir celui-ci. J'le savais, j'le savais que les tarpés ça m'faisait trop d'effet... Et je bloque sur la zik, smile débile aux lèvre, la tête qui oscille en rythme... Poum.. tchak.. PoumPoumTchak... Et je relis ce que je viens d'écrire et personne faisant le commerce de ses charmes c'est heu bah oh et puis satisfaction et gratification intenses j'm'en fous t'façon maintenant au point où j'en suis hein vous m'en direz tant ma bonne dame de pique ah ouais j'irais bien jouer aux cartes euh erf en fait non je suis bien la devant mon clavier avec la musique trop de l'espace y'a des pingouins volants qui chantent sur la banquise et la glace elle fait du bruit comme du cristal et la y'a un big ours blanc qui se ramène sur la banquise en dansant et il va se coller devant les pingouins et il se la joue trop sur le dancefloor avec ses lunettes de soleil on dirait catherine deneuve haha sans déconner on dirait trop houhou catherine hahahahaha deveun vedeun neuneu arghhhhh il se la joue trop dancefloor floor catherine haha deneuve haha neuve neuve dancefloor de soleil haa haah soleil catherine deneuve catherine deneuve haha il se la joue trop sur le dancefloor floor floor floor floor floor dancefloor catherine deneuve dancefloor houhou catherine rine floor rine haha houhou haha deneuve ouh personne faisant le commerce de ses charmes je viens haha d'inventer le break-texte-core deneuve c'est trop révolutionnaire dancefloor de la balle catherine bien que je suis sur le dancefloor sur que quand je le relirai demain il se la joue trop je serai trop blasé en me disant catherine qu'est-ce que c'est que cette satisfaction et gratification intenses que j'ai pondue mais ouarf mais dans quel état j'étais quand j'ai écrit ça atta j'me rappelle la ouais c'est bien ça j'ai fumé cinq ou six lattes sur un petit joint et voilà où ça me mène eh ben houlala mais houla quoi enfin vous vous en foutez vous, vous lisez vous êtes pas complètement enfumés, pouvez pas comprendre mon art bande de béotiens inculturés que je méprise en toisant du regard en regardant dédaigneusement avec un air hautain breuposte erf et voila j'ai craqué j'ai pas pu m'en empêcher je (ne) me repens (pas le moins du monde) ha personne faisant le commerce de ses charmes ca me fait penser a un gag d'edika qui m'avait trop fait marrer en fait dans la bd y'a un gamin qui s'appelle Némascope le guerrier machin et qu'arrête pas de faire chier son père et il se passe tout plein de trucs pour qu'au final l'auteur arrive à faire dire au père la réplique "ah, merci némascope" et hahaha mais lieu de stupre, débauche et luxure mais ça m'a trop plié ce gag alors que voulez vous forcément depuis ce moment je n'ai plus été inspiré que par les calembours les plus idiots gène et donc sinon il s'avère que dans le cas présent il importe de saisir les différences inhérentes à nos processus de mutualisation des ressouces dynamiques dans le but d'améliorer la synergie des différentes entités fonctionnelles au sein du groupe.

Veuillez accepter ce texte dans ton CUL SALOPE.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Texte de merde à la bourre - Nounourz : Too Late 4 Shitty Text
« Réponse #1 le: février 11, 2006, 13:12:22 »
Je suis sûr qu'il l'a fait exprès  en plus, ce salaud. C'est un complot anti-soviétique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Malax

  • Addict
  • ****
  • Messages: 410
  • Pute : 0
  • Triste reste d'une intelligence immortelle !
    • Live Messenger (MSN) - backsidelama@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Texte de merde à la bourre - Nounourz : Too Late 4 Shitty Text
« Réponse #2 le: février 11, 2006, 17:09:44 »
Ce texte raconte n'importe quoi, les ours blancs ne portent pas de lunettes.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Texte de merde à la bourre - Nounourz : Too Late 4 Shitty Text
« Réponse #3 le: février 11, 2006, 19:02:01 »
éternelle catherine Deneuve, tu fais toujours fantasmer les twenteenagers

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Texte de merde à la bourre - Nounourz : Too Late 4 Shitty Text
« Réponse #4 le: février 14, 2006, 15:44:28 »
Des sources sûres nous prouvent que ce texte est sous l'influence d'un script psychotrope, précisons-le. DOPAGE ! C'est un scandale.