La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bodycount

Démarré par Aka, Février 14, 2006, 20:47:00

« précédent - suivant »

Narak

Faudrait donc se retaper plus de mille textes pour noter le nombre de mort qu'il y a eu dans toutes les histoires réunies, et continuer à mettre à jour la liste chaque fois que quelqu'un meurt dans un texte zonard ?



Si t'as rien d'autre à foutre dans les 10ans qui viennent tu peux t'y coller Aka.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Abbe Pierre

Dans l'article n°2, une mouche meurt, ça compte?

Dourak Smerdiakov

Je vote à l'unanimité qu'Aka se tapera tous les textes de Tyler D.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Là je n'ai qu'un mot à dire : enculé.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Y'a un mort entre les paragraphes 487 et 9843 de Clockwork chronik. Enfin, surtout entre les lignes 154357 et 245301.
Je sais qu'il meurt dans des circonstances spéciales, faudrait le retrouver.

De rien.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

T'es sûr d'avoir lu le traité auquel tu viens de dire non, jeune fougueux de merde?

Kirunaa

Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 19, 2006, 07:19:38
Je suis contre.

Oh ouiiii !! Tout contre !!!!!!


(merde, mauvais forum)

Abbe Pierre

Ta gueule grogn....

Merde, trompé de forum.


Ah bah non.


Ta gueule grognasse.

Kirunaa

T'es un clone de Douki toi ? Non ?

Alors Taggle.

Abbe Pierre

Je ne peux accepter un tel ordre d'une grognasse qui emploie des surnoms terminant par la lettre "i".
C'est contre mon éthique.
Veuillez vous référer au pape, ou à quelque autorité paroissiale, ou dans ton cul salope.