La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Causes et conséquences des radiations adaptatives au cours de l'évolution

Démarré par sniz, Février 20, 2006, 08:32:45

« précédent - suivant »

sniz

La maîtresse m'a donné un devoir à faire pendant les vacances alors ce serait gentil si les copains voulaient bien me donner leurs meilleures idées comme ça je pourrai les copier-coller, partir en Andalousie pour me payer quelques putes danseuses de flamenco et quand je reviendrai la vioque elle y verra que de la poudre dans ses yeux cataractés.

il faudra définir et préciser ce que sont les modalités adaptatives et quels sont les phénomènes qui produisent les radiations. S'attarder sur le phénomène de convergence.

merci les amis

Narak

Sa veu dir koi "convergeance" ?




Compte pas sur moi mec...J'entrave que dalle à ton devoir, et en plus si moi j'ai pas le droit d'avoir des vacances de baron de la drogue au soleil, alors personne en aura.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

je pense qu'on peut être radié d'un club de buveur de bière si on arrête pas de vomir sur ses copains.si tu vomis dans les verre des autresen plus s'en suit le phénomène de convergence de poings dans ta gueule... j' ai bon ?

nihil

s'attarder c'est le terme adequat...

La réponse unique et universelle est : Dieu est à l'origine de tout. Affaire classée.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Les radiations, ça fait briller les gens dans le noir.

Les radiations, ça fait des mutations dans les organes, c'est ainsi qu'une moule peut devenir une bite, par exemple: c'est ce que l'on appelle con-vergence.

Les modalités adaptatives, c'est apprendre à porter des sous-vêtements opaques la nuit, sinon tout le monde il voit ton zizi ou ton popo à travers le sliboune, à cause des radiations, et apprendre à adapter la taille des strings et des tangas, CAR CE N'EST PAS LA MEME CHOSE DU TOUT PUTAIN, à la taille du kiki qui t'a poussé en lieu et place du bouton d'amour.


Ca fera cent balles et une pipe.

Malax

J'voulais écrire un truc intérressant, sincèrement, mais là...
Ce sera pour une autre fois, ou pas.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Abbe Pierre

Sinon moi, j'ai couru sous la pluie.

Et j'ai tenté de me foutre une lance dans le cul pour qu'elle ressorte par le nombril de sorte que je sois moi-même un cheval à bascule, un jour.

Dourak Smerdiakov

Citation de: nihil le Février 20, 2006, 16:08:31
s'attarder c'est le terme adequat...

La réponse unique et universelle est : Dieu est à l'origine de tout. Affaire classée.

Je te félicite d'aider à combattre les hérésies manichéennes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Dourak Smerdiakov

C'est vrai que prendre un bain, c'est avoir des égards pour son corps. Tous les cathares étaient donc sales, je suppose. D'un autre côtés, les étuves étaient parfois un lieu de débauche, un peu comme nos aires d'autoroute, que de bons catholiques pouvaient aussi se sentir contraints d'éviter.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.