La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Glaüx est une pute

Démarré par nihil, Mars 11, 2006, 18:16:58

« précédent - suivant »

lapinchien

se defenestrer c'est quand on formate windows sur son PC ?

Glaüx

Puuuuuuuuutain la blague d'informaticien.

Labellisée, celle-là.

On l'encadre.

nihil

T'as jamais entendu parler de Mike Brandt ou quoi ? Tu sais, l'idole de Scorbut ! L'homme dont le format a inspiré l'inventeur de la pizza !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

informaticien, peut -être , mais moi, je traine pas avec des gamins toute la journée

Glaüx

J'AI RIEN FAIT !



Elle était consentante.

Hyenne

Con certes. Sentante aussi.

Mais là, bon... T'aurais peut-être pas du prendre les photos. Ou me les montrer.




Glaüx est vraiment une pute.

fistal morue

glaux la pipe c'est combien?
Dieu est con et dans ton cul est son prophete

Glaüx

Caravane, chapiteau, route, parking, déprime.



Repars en tournée, s'il te plaît.
Ou apprends à faire des vannes qui sont drôles.

fistal morue

c'etait pas une vanne c'etait pour me renseigné katin
Dieu est con et dans ton cul est son prophete

Glaüx

Prends un dico dans ta caravane.


Pantin.

fistal morue

bat des bras voir si tu sais volé chauvin
Dieu est con et dans ton cul est son prophete

Winteria

Citation de: fistal morue le Novembre 10, 2006, 20:48:33
chauvin

Il comprend vite.

Sinon, puisque ce sujet s'y prête, Glaüx, sale pute, j'aimerais que tu répondes à mes MP.
Là il ne s'agit plus d'augmenter l'intensité relationnelle par l'attente, tu te fous carrèrement de ma gueule.

Glaüx

Ca y est, tu parviens à l'état enviable du désir-énervé-avec-les-globes-oculaires-qui-sortent. Sois heureux.


Aujourd'hui je me suis endormi dans ma caisse, et la seule raison qui fasse que je suis pas mort dans un accident de voiture, c'est que j'avais eu l'idée immensément bienvenue de m'arrêter sur un parking. A part ça j'ai trente pages de thèse franco-sinophone d'art portant citations de sages chinois médiévaux et de putain de sa mère de théoriciens contemporains voire américains voire heideggeriens à réécrire. Puis, puis, puis.

Grand fou.

J'ai toujours fait mille choses à la fois, simplement, là, y en a mille et une et ça fout tout en l'air temporairement. Mais j'arrive tout de suite.


Tant qu'il y aura des parkings.

Winteria

Mais je te veux, moi, coup du lapin ou non.

Winteria

Quand même ce Glaüx, quelle sacripute :

http://effetmer.free.fr/viewtopic.php?forum=31&topic=3621


Pour ceux aux yeux desquels ça passerait inaperçu, j'ai tout de même respecté les inaliénables droits d'auteur :

Citation(publicité putassière intégralement rédigée par Glaüx-le-Chouette, membrillon éminent de la Zone, en string parfois, chauve un peu trop souvent)