La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bonsoir mes bons

Démarré par ventoline, Mars 11, 2006, 23:30:34

« précédent - suivant »

ventoline

Si ça botte du monde voici un forum de consanguins qu'il devrait être fort aisé de pourrir: pas d'inscription, deux admins rarement là.

J'ai fait une courte présentation http://membres.lycos.fr/alexhans/forums/viewtopic.php?t=82

A vous de voir.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Nounourz

19 inscrits au total, activité proche du néant : ouais, on peut les pourrir, mais c'est un peu comme écraser une araignée avec une enclume.

si y'a du monde en face pour réagir, c'est quand même plus marrant non ?

quoiqu'il en soit, j'dis pas non quand même  mais va te faire foutre
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

Je ne dirai qu'une chose : mouais.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

Je pense qu'au lieu de raviver leur ranqueur de bon aryens mourants vous feriez mieux de plancher sur vos textes de la St con

mimolette

Je sais pas si vous allez  vous eclater car ça à pas l'air de voler bien haut, pour exemple voilà le blog d'un des admins http://pure-holocost.skyblog.com/index.html.
Enfin ça peut passer le temps si on a vraiment rien d'autre à foutre.

lapinchien

y a un lien cybercop en bas de page... "te gusta la delation ?"

Nounourz

les commentaires volent haut chez eux...

http://pure-holocost.skyblog.com/379696714_comment_1.html?1

et un truc de plus qui me fout en rogne.
dimanche de merde.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

400asa

Woaw, sympa ton site, nurze ! Un peu trop dark-underground-gothique-vampire-industriel-artistico-sodomisant à mon goût mais bien réalisé...

Dourak Smerdiakov

Je ne comprends pas très bien ça :

CitationTaoïsme : il arrive qu'il y ait des ennuis.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa

A vrai dire moi non plus, le taoïsme ça me fait chier.

Dourak Smerdiakov

C'est ce que le taoisme appelle "retour à la racine" je crois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.