La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Un livre dont vous êtes le heros collectif

Démarré par trotter, Mars 15, 2006, 12:46:05

« précédent - suivant »

trotter

Bonjour,

Je suis un publicitaire perdu.

En desespoir de cause, je m'aventure dans la zone dans le but d'invoquer votre verve afin de remplir ce site moche sobre :
http://trotter.poulpe.free.fr/infinieaventure/

Il s'agit d'un livre dont vous êtes le heros où n'importe qui peut continuer un épisode, ce qui permettra à quelqu'un d'autre de continuer l'épisode precédemment créé etc.

Résultat, l'aventure se barre rapidement en couilles.
Une opinion ?

Dourak Smerdiakov

#1
Bonjour,

je pense que vous devriez prendre contact avec le département commercial avant de poster des liens publicitaires dans le forum.

Merci de votre compréhension.


Sinon, mon opinion, c'est que vous devriez laisser tomber les posts de trois lignes dans un "livre dont vous êtes le héros" et proposer de vrais textes sur la Zone, camarade propagandiste.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

D'ailleurs, je trouve que ceci est un appel à l'inondation.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je trouve le concept rigolo mais qu'est ce qu'on a en retour de notre contribution ?
- pas de l'argent et tant mieux
- l'autosatisfaction d'avoir crée un bout de l'histoire mais çà passe très vite
-l'envie d'etrangler l'inventeur de ce truc uand on arrive sur un lien "La suite n'existe pas encore"... pas terrible çà


l'ideal serait d'autoriser les gens à creer des comptes pour demarer leur propre histoire et à jouer avec des potes pour faire coexister plusieurs histoires en parallèle
-çà serait bien de pouvoir ajouter des images d'illustration
-un petit jeu customisable avec des images externe pourrait être sympa au niveau des batailles
-si on pouvait jouer en reseau type MMORPG contre  1000 jours en simultané et que c'était en 3D çà serait mieux aussi
-çà manque de filles en sous vetements transparents comestibles

Dourak Smerdiakov

#4
Je ne réponds jamais aux mini-messages parce que je suis un connard.

1 - Vous ne supportez pas les connards. Pas de bol. Mourez.
2 - Vous en êtes un autre. Bravo. Postez un texte sur la Zone (inscription distincte de l'inscription au forum) : http://zone.apinc.org/form_poste_article.php
3 - Vous êtes Jean-Pierre Chevènement : voie sans issue, vous êtes déporté en Arménie.



Edit : au fait, je débloque le sujet. Que tout le monde puisse donner son opinion, ou éructer, ou appeler à la croisade anti-ldvh.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

youpi  ! en meme temps la quasi totalité de mes propositions existe deja... bon ben va te faire shampouiner en fait

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

quand on crée un nouveau chapitre çà serait bien de pouvoir remonter vers le chapitre parent, puis le grand pere etc...

Aelez

#8
"Cet épisode est déjà en cours de création.
Au cas où l'auteur l'aurais abandonné, reessayez plus tard (les auteurs ont une intervalle de deux heures)."

LC, avoue que c'est toi qui est en train de finir tous les épisodes... Ca parle de chevènement et de ragondins...

Trotter, on dit "un intervalle".

Ha oui, et deux heures, c'est trop long.
Visez la tête!

400asa

J'ai juste l'impression que vous conversez avec le vide et ses potes.

nihil

Oui on vait tout le temps ça sur la zone
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dico le retour


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

J'ai hésité à la faire celle là.

Mais je trouve ça dérangeant de se faire insulter par un cochon.

trotter

Bon bah merci à tous, spécialement Aelez  et lapinchien, je vais essayer d'améliorer tout ça.

Je suis très déçu, je vous croyez beaucoup plus cruels.
Le souffle de votre haleine ne m'a ni fait tomber les cheveux, ni piqué les yeux.
Avouez, vous vous lavez les dents entre chaque textes vomis sur la zone ?

Encore une légende urbaine qui s'envole.