La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Fans de techno commerciale pseudo hard

Démarré par MantaalF4ct0re, Avril 01, 2006, 19:29:04

« précédent - suivant »

Narak

Continuons de le traquer ! On va l'avoir !
Prem's pour la tournante !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Non je l'encule, c'est qu'un connard, putain, pour une fois que j'essaie d'être sociable.

Fils de pute.

Snobinard.

Merdeux.

Pauvre merde.

Abbe Pierre


Glaüx


Abbe Pierre

Tronche de chou-fleur.

Enculé de connard de bouffeur de gnous de sa mère la laitue.

lapinchien

Glaüx, je suis sûr que ce mec pourait être ton élève. Tu te venges ou quoi ?

(Putain comment que j'te leur en fous plein la gueule aux nouveaux !)

PrototypeNucléique

bonjour je me présente (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  je mappelle nicola je suis fou de bagnole et de musculation mais ma gueule bordel je pratique aussi les sports en chambre xpdr

à bientot sur le forum pute

PrototypeNucléique

Rox et rouky sont des fumiers.

Je baise avec largent de papa.

Quand je vois des humains je leur raconte mes cigarettes.


bonjour.

Glaüx

Ah, beaucoup mieux.

Putain t'avais besoin que Lc te tienne la bite pour devenir drôle ? Rhalala.



Et sinon, je réitère, tu suces, t'avales ?

Abbe Pierre

#24
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un schizophrène. Par contre, va falloir penser à te lobotomiser à moitié, petit.
Et à foutre des apostrophes.

Tu suces, t'avales, donc?

Edit: héhé.

PrototypeNucléique

Mon clavier est plein de dèche, de cendres et de poils de couille que ma main ramène à chaque aller-retour entre mon callebute et le reste. A force de me taper dessus des touches ont été arrachées.

Voilà pourquoi.


Je me fous pas mal de vos questions pourries, ce qui compte cest que vous maimiez. Car je suis la chose la plus importante qui existe.



Glaüx

Ben c'est pas gagné.

Moi c'est ton pseudo qui me donne envie de mettre ma bite dedans tellement il est naze.
Toi je m'en tape.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Hyenne

Ouais il a un petit côté mignon tout plein.


J'en ferais bien mon quatre heure.

MantaalF4ct0re

ouah je n'avais pas lu le topic depuisquelques jours apparemment nihil y est allé...depuis j'ai déjà deux cadavresde fakes à y déplorer.bientôt un troisième, je me demande même si'il va passer la nuit (jojolecrapaud)..
je me demande juste quel pseudo nihil a pu prendre, je n'avais pas senti l'odeur de cervelle en repassant sur le foru lobo..pourtant c'est pas souvent que ce genre d'odeur intruse y plane..
merci aussi pour avoir pourri le topic vous me faites bien délirer..

ps:ingrid la poète est une fille gentille par ailleurs , mais oui effectivement je la vois mal publier un texte ici.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.