La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ouais...

Démarré par Tulia, Février 21, 2003, 08:07:08

« précédent - suivant »

Tulia

Reprenage de mon topic à moi pour vous dire que je vous hais tous bande de connards !!!
~ Sa Saignerie ~

clax

putain mais kon s'en branle de ta vie de merde!
Et sinon tu t'es bien touchee aujourd'hui?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Nan pas encore eu le temps. Je fais un truc dans la journée en fait, c'est couillon, ça s'appelle le boulot. J'ai déjà bien essayé de me toucher dans les chiottes mais c'est assez moyen niveau confort et excitation.

Sinon ben pour ce soir, pas la peine non plus puisque nihil débarque chez moi et rien que de le voir, je vais avoir une crise de frigidité d'au moins 15 jours.
~ Sa Saignerie ~

clax

alors, cette soiree avec nihil?
ca y est tu es partie pour 2 semaines de frigidite?
toute mes condoleances!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Je m'ennuie...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire mais ça me paraissait essentiel de vous le faire savoir.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Et merde, moi je pensais avoir un peu de distraction en lisant le message super marrant que Tulia avait laissé, raté.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ah nan désolée, les messages super marrants c Scorbut et Amanite qui les laissent d'habitude...
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.