La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Passage annuel

Démarré par Gwenwyfhar, Avril 26, 2006, 05:50:59

« précédent - suivant »

400asa

Excellent calembour, bravo. Vous avez tous droit à vos moments de vide intersidéral.

Glaüx

L'envergure de ton mépris n'a d'égal que le débattement du bras articulé du tractopelle que j'utiliserai pour sodomiser ton chien.

400asa

Acculé, le Glaüx se ridiculise lamentablement en bredouillant des formules païennes incompréhensibles. Faut te calmer vieux, prend un MD.

Glaüx

Mais...


Cette réplique était totalement dépourvue d'humour, d'absurde ou de second degré ?


Que diantre.


Tout se perd.

400asa

C'est vrai, la tienne pourtant était pourtant digne d'un ouvrage des ars, je suis confus.

Abbe Pierre

"Guiba: saluuuuuuuuuuuu
Abbé Pierre: euh, ouais, salut
Abbé Pierre: tu t'arrêtes à un message, c'est ça?
Abbé Pierre: t'as un quota de lettres?
Abbé Pierre: t'es fonctionnaire?
Abbé Pierre: tu suces des gnous?
Guiba: nan
Abbé Pierre: à quelle question?
Guiba: les 2"

...

CitationJe vais me suicider

Je plussoie. Fort.

400asa

tu t'es trompé de sujet, espèce d'écrivain.

Abbe Pierre

Ah ah, traiter un littéraire d'écrivain, ah ah. Qu'est ce que t'es con, ah ah.

Et mon message n'était pas présent tant pour la discussion msn lobotomisante que pour le fait que j'aillasse me suicider bientôt.

Gwenwyfhar

Merde, j'ai un retard d'un mois dans mes règles zonardes annuelles :/.

Un diagnostic ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

ouais  tu vas pondre un texte

Gwenwyfhar

Eh bé, vous êtes à ce point à sec d'auteurs pour taper dans le tout venant comme ça ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

On est toujours à sec de tout ici. on est des pauvres par vocation.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

Sans déc', vous avez viré curés ????

Ca fait un choc.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Bah tu te souviens pas ? Technoprêtre, tout ça. Enfin disons plutôt que la pauvreté ça va avec la lose, et à se niveau là on crève le plafond.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Tu remarqueras que je continue à parler de "on". Les autres n'existent pas vraiment, ils ne sont que des faire-valoirs pour faire croire au monde que je suis nombreux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]