La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tous sur France 3, bande de connards

Démarré par Abbe Pierre, Avril 30, 2006, 18:49:17

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Le grand raid (pas rêve, merde) des gnous, actuellement sur France 3. Un film porno à cette heure ci, voilà donc qui est bien fantastique.
Des images de rêve, un scénario magnifique sponsorisé Caudoux®.

lapinchien

tu me feras pas decrocher de GameOne et HardDrugsBoutikAchat enfoiré !

Abbe Pierre

Même si je dis qu'on a des gros plans de pattes arrière?

Abbe Pierre

Dans Vos Culs, voilà des bouddhistes. Fallait venir plus tôt.

lapinchien

T'as une TV version DS avec l'ecran du bas (OUAIS NINTENDO ME PAYE !) ? Pasque moi je vois pas les pattes arriere de Catherine Mateuch du 19/20 qui passe actuellement sur France

Glaüx


Abbe Pierre

#6
Ca commencait à 18h05 et durait 49 minutes.
Avec ce résumé:

"Dans les plaines du Serengeti, les gnous ne doivent pas seulement faire face aux pièges de la nature; ils doivent aussi échapper aux feux de brousse et aux braconniers."

Autant dire que vous l'avez dans le fondement jusqu'à la gorge, avec tellement de force que votre peau se retourne et que vous allez vous trimballer les intestins à l'air. C'est cool, les humains double face.

Abbe Pierre

#7
Une vidéo doit pouvoir se trouver, pour les pervers.
Rediffusion le 3 mai à 2h55 du matin, pour ceux qui attendent que les parents soient couchés afin de pouvoir se masturber. Ou pour les insomniaques. Enfin, ils disent tous ça.