La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Autopromo

Démarré par nihil, Mai 24, 2006, 17:14:41

« précédent - suivant »

Carc

Merde, tu as remarqué. bon, d'accord, j'essayais de vous vendre ma semence. raté.

Hag

#31
Hier au soir je me faisais chier, et donc, ayant une somme monstre de boulot à abattre, j'ai pris la décision logique qui s'imposait : j'ai ouvert ce truc.
C'est vide, ça le restera peut être.

J'en sais rien.
Mais c'est vraiment trop cool.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Ouais. Parce que spinal était déjà pris.

Et spinal, comme le chat (blague hilarante).

Glaüx


Dourak Smerdiakov

J'ai cliqué moi-même sur le lien "PLANS DU PATATOR" rien que pour voir si ça demanderait moins de 48 heures avant que ce qui vient d'arriver n'arrive. Donc tu ne caftes pas, tu te fais l'instrument de la réalisation de mes plans.

L'avais ouvert il y a un petit temps, pour y stocker ce genre de trucs, faits sur la zone mais pas publiés en article, mais que j'aime bien quand même.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Ma bouche est libre, si je peux servir d'instrument à la réalisation de quoi que ce soit d'autre éventuellement d'anatomique, je me porte volontaire.

Dourak Smerdiakov

C'est du harcèlement sexuel.

Je cafte aussi : Winteria a fermé le sien - de blog sur canalblog.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

erreur

#38
Bonjours à vous chers et pitres amis

Je me permet de souiller votre forum d'une publicité pour un site (ou même 2) que j'ai créé et quoi pourraient vous intérésser.

Le blektromatic est un outil qui sert à écrire des histoires dont vous êtes le héro (donc avec des choix multiples, différentes voies etc.. vous connaissez), quelques une sont déjà écrites (je vous recommande histoire érotique à la maternelle)
Voilà j'invite donc ceux que ça branche à venir librement user du Blektromatic pour créer histoires en tout genres, sachant que l'outil est encore en dev donc il peut y avoir un ou deux petit bug malgré mes tests intensifs (d'ailleurs, tout signalement est super aprécié ! )


Ce truc est né après avoir fait Blektre qui est un simulateur de vraie vie


nihil

Ca a l'air bien sympa, en tous cas l'histoire érotique à la maternelle est assez marrante.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste

C'est surtout un de ces sites qui recueillent les informations sur vous afin de dresser des portrait psychologiques. C'est un outil du nouveau gouvernement afin ficher les populations déviantes !
P.S. : Je ne suis absolument pas paranoïaque... ma webcam n'est pas perpétuellement cachée. Il n'y avait pas de caméra dans mon chien.
P.P.S. : Semblerait qu'il pue ce site, sans intérêt aucun. Mal rédigé, j'ai cru voir des fautes, ressemble à un magazine de tests du genre jeune&jolie avec quelques mots cochons pour le numéro spécial été.

erreur

mal rédigé: Ben, c'est aux utilisateurs de rédiger. C'est un outil, quoi. Y'a pas de filtre qualitatif.

nihil

Cherche pas erreur, on a des petits problèmes d'invasion de profs de français en ce moment. On a essayé plusieurs insecticides, mais ça pullule ces merdes-là.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste

P.P.P.S. : Je suis prof de GRS à Deuil-la-barre, j'ai par conséquent une personnalité plus nuancée que celle d'un prof de français.

Glaüx

Oh putain, un clown.