La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Autopromo

Démarré par nihil, Mai 24, 2006, 17:14:41

« précédent - suivant »

Clacker

#120
T'arrives pas à quoi ?

(Je te réponds en MP)

Cerumen

A allumer la lumière. Je trouve qu'une bouteille de vin...

Cerumen

Laisse tomber, c'est pas fait pour être joué sur un téléphone.

Clacker

Ah oui, effectivement. Aucune idée de ce que ça donne sur téléphone.

Cerumen

La page affiche "mettez votre téléphone en mode paysage et en plein écran", quand le jeu est commencé on peut observer/intéragir avec le clic-clac, la table, le matelas (sans résultat), on trouve la bouteille dans la valise, rien d'autre ne fonctionne, pas même l'inventaire, après avoir l'option "afficher/interagir" affichée, on ne peut pas la quitter sans faire de choix.

lapinchien

J'ai essayé de refourguer la bouteille à la dame de l'accueil mais elle n'en veut pas. Je suis donc coincé là. Ceci dit je n'ai pas réussi à allumer la lumière dans ma chambre. Bravo c'est prenant comme jeu.

Lunatik

Vous avez fait quoi des pingouins, vous ?

lapinchien

j'ai pas réussi à les prendre mais ça aurait fait des parfaits tampons périodiques pour la femme à l'accueil. (ceci dit elle m'a l'air ménopausée)

lapinchien

on peut même pas cramer la standardiste avec le briquet.

Cerumen

La musique, dans la rue, ça fait Sonic Youth, vous trouvez pas ?

Ok, il y a un petit effort de prise en main, sur téléphone, mais c'est jouable.

lapinchien

ça me fait penser aux Pixies.

Bon j'ai 19€, une capote et la dame de l'accueil veut toujours rien savoir. Peut être que le monsieur gentil qui m'a filé sa montre veut bien que je l'encule à sec en le fouettant avec des pingouins ?

Cerumen

Je me suis arrêté devant la supérette. Ce connard de clodo veut une pression, du coup, j'ai bu le pinard et je me retrouve avec un 'dialogue  intérieur', qu'est-ce-que je vais bien pouvoir en foutre ?

Tout ça pour un chapeau ?!

lapinchien

il y a l'estaminet où tu peux avoir une bière pour 2€ (ici j'arrive pas à en trouver à moins de 7€ ce doit être le pays des rêves bleus ou un truc du genre) Moi, j'ai un beau chapeau, une belle écharpe, un briquet, une capote et j'arrive pas à brancher la tapin du bar à putes. J'ai essayé de me battre contre le pilier de bar qui l'a insulté mais ce con m'a tué.

lapinchien

...tué par le sosie de Bukowski...

Cerumen

'Rapport non protégé : vous perdez 1 point de longévité et gagnez une mst" GNIIII