La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Articles en attente

Démarré par nihil, Avril 11, 2003, 17:28:24

« précédent - suivant »

nihil

Désolé, j'ai rien reçu encore, reéssaie...

edit 10 secondes plus tard : ah bah si tiens, reçu à l'instant, je lis et je te dis

Edit 30 secondes plus tard : en fait puisque c'est une image, je le verrai mieux dans la galerie non ? Quitte à en faire la promo dans les news, forum etc... Tu me dis.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

nihil

OK bah on fera ça, y a pas de souci
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

La mise a jour des ruriques  et articles c quand tu
veux
Fainéant! O boulot!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

Nihil, il faudrait que tu fasses vraiment quelques chose pour la mise en page des textes.
Le fait est que l'on a tendance à s'éclater les rétines en lisant. C'est pas trop compacte, et par conséquent illisible. Bon maintenant c'est mon avis...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

C'est peut-être juste tes Tic Tac qui sont illisibles...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

non, non... c'est en général!

Daria

Arghhhhhhhhhh
ce qui devait arrivé est arrivé
je suis dans les auteurs inactifs :
je suis déchue !!!!
et pas un poil d'inspiration en vue
arghhhhhhhhh

*épluchage des fais divers à la recherche de l'IDEE*
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Kirunaa

Citation de: nihil le Avril 12, 2003, 14:11:09
C'est le message d'origine là-haut qui sera modifié régulièrement... A vérifier de temps en temps si vous avez un doute...

... c'est PAS à jour

Tulia

Nan ben attends nihil est en vacances et n'a strictement rien d'autre à foutre, tu voudrais pas le faire travailler quand meme ?
~ Sa Saignerie ~

nihil

J'ai pas le temps, je déménage
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ah oui tiens j'avais oublié ce détail technique. Et tu vas aller habiter où maintenant si c'est pas trop indiscret ?
~ Sa Saignerie ~

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Y'a la place pour tous tes meubles ???

Waow !!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©