La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le lourd is back

Démarré par nihil, Février 21, 2003, 09:39:26

« précédent - suivant »

nihil

OK OK on va dire que je suis jamais content mais m'en tape : j'ai pas mal d'articles en ce moment donc ça le fait, par contre plus un mini-article à se mettre sous la dent... Ce serait assez sympa si vous pouviez vous y remettre, y en a pas pour longtemps et m'en faudrait deux trois pour tenir les quelques prochains jours avant d'en écrire moi-même quoi
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ouais moi j'avais pensé à faire un mini-article sur les différentes façons de manger des nouilles, j'y travaille actuellement...
~ Sa Saignerie ~

AudienCe

Ouai les nouilles chinoises sauce soja c'est vraiment bon ! Très bonne idée Tulia !

Arkanya

On peut même faire remonter des vieux trucs, même, si on veut !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

ah ouais tiens je viens de roter un vieux pneu que j'avais au fond de l'estomac didonc !

clax

Moi je vais gerber toutes les conneries ingurgites depuis des mois... ca risque d'etre long!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Ouf ! On a eu chaud.
Heureusement que la chaise de Clax était toujours truffée de mines...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

bah non g mis mon detecteur! je vais en coller partout!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.