La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avatars

Démarré par nihil, Février 21, 2003, 11:21:25

« précédent - suivant »

nihil

Pour ceux qui souhaitent récupérer un avatar qui était hébergé sur la Zone, suffit de demander hein
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

Moi je veux bien que tu me donnes l'adresse
(si t'es sage je te rajoute un point de connerie)



Sinon : il manque un bouton actualiser et on ne peut pas accéder directement au dernier message posté

Daria
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Bouton actualiser, tu devrais pouvoir trouver ça dans les barres d'outil de ton internet explorer, bordel de merde, et tu peux accéder au dernier message de la page en cliquant sur le bouton "go down" avec une flèche bleue, tu peux pas le rater

OK pour ton avatar, je te transmets ça ce soir
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

AudienCe

Daria, pourquoi ta choisi le seul avatar avec une espèce de mouche à merde bleue avec des cheveux, en train de chier dans une citrouille ?
J'ai rien contre toi mais bon...

Daria

Mouarf
J'avais pas vu ça comme ça
Mais Fectivement c'est bien vu !
D'un autre coté c'est pas tellement déplacé par içi une mouche à merde !
chuis attirée par l'odeur
j'emmerde tout le monde
et tous veulent me tapper sur la tête

la petite elfe
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Barbarella

Oh oh... y'a même des elfes ici ? je vois qu'on manque pas de pétrole par ici !!!
Et ya mem des points de connerie pour fidélisé le client ?
J'adore déjà ! :pute
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

#6
Ouhla putain, qu'est-ce que c'est encore, ça ??!
*mode recherche ON*
Ah tiens, une adresse email que je croit reconnaitre...
*mode vérification ON*
Mais oui, je ne me trompe pas ! Eh ben ça faisait un bail ! C'est la forme ? C'est quoi ce pseudoi à la con ? C'est pour suivre la nouvelle mode zonarde de porter des pseudos de pute ?

Bon ce serait ptêt pas mal de redimensionner ton avatar mmh ? (édité plus tard : ok, avatar redimensionné, merci)

Pour les autres : on va dire que c'est un nouvel invité-mystère, y en a pas mal d'entre vous qui connaissent la personne en question, reste à savoir si vous trouverez
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien


nihil

Nan mais putain, Lapinchien je te rappelle que tu es interdit d'invité-mystèrage de par la convention de Genève alinea 298 verset 77, donc c'est pas toi l'invité-mystère ! Bordel !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Oh la la mais ya touplein de gens ici ?
Même un ki prétend me connaitre, ça c'est fort Nestor...
L'avatar, faut combien de pixels pour ki soye de la bonne taille, faudrait préciser au nouveau et nouvel venue ?
Sinon ça va vous z'autres ?
8)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

#10
Bah ça va, comme d'hab quoi, on fait les cons, on fighte un peu, on balance des textes débiles... La routine quoi.
Et toi, ta vie virtuelle, ça avance ?

Bon bah là c'est bon, fait la bonne taille cet avatar
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je reconnais ma gueule quand meme ! j'avais la meme apres avoir demandé à Joey Star si son dentiste avait ete fait otage a Guantanamo ! Je sais ce que je dis ! Votez pour moi !

nihil

Barbarella, je te conseille le topic "l'antithèse la zone" dans la section "inutile", pour ton amusement personnel. Y a de quoi rire
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Alors c'est donc ça la zone ?
Si on m'avait dit que l'accueil était si chaleureux, je serais venue avant...
De mauvaises langues m'avaient affirmé le contraire pourtant !
GNIIII
Je vois que même le big boss en personne se propose pour la visite guidée ?
Quel enchantement...
Ca va pas durer hein, rassure-moi ô grand nihil ?
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Calim

Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.