La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

AVIS A LA PLEBE

Démarré par Ryolait, Septembre 02, 2006, 21:18:51

« précédent - suivant »

Ryolait

AVE !

En tant que tribun de la plèbe, au nom de la République,
J'ose prendre la parole en ce jour, sous la lumière d'Apollon, pour informer le peuple de la dangerosité d'un citoyen, si l'on peut le nommer ainsi, qui sévit depuis peu de temps.
Ma réaction est rapide, car, après avoir pris quelques vacances et revenant aux affaires, j'ai eu la mauvaise surprise de le voir agir textuellement et oralement sur le forum de notre belle cité. J'ai donc pris la liberté, qui est selon moi un DEVOIR, d'informer le peuple que le dénommé Ceacy, qui va me lire sous peu, est un dangereux CONNARD. Je le connais, j'ai eu le malheur de le fréquenter un tant soit peu sur d'autres funestes lieux.

Actuellement, il semble peu dangereux, inactif. Ce n'est qu'une illusion : il doit être en train de préparer dans l'immonde organe qui lui sert de cerveau et ce à travers le peu de fibres créatrices que les Dieux lui ont accordées, des poèmes sentimentaux narrant la difficulté d'être adolescent en nos temps, d'être un intellectuel se prenant (ironiquement, selon lui) pour UN dieu, des textes pseudo-obscurs à la compléxité apparente pour les novices de l'art littéraire, bref, DE LA MERDE. De l'excrément à 100 % pur, qu'un bousier ne saurait accepter en son antre, et les Dieux savent quel respect j'ai pour les bousiers.

Mais s'il n'écrivait que de la "littérature" et ne nous importunait pas de sa présence orale, tout cela serait amplement supportable, et je n'aurai en aucun cas besoin de vous déclamer ces modestes arguties. Non, il faut aussi supporter la pénitence de sa présence. Et cela, Ô croyants, cela n'est pas bon. Il est, comme disent les jeunes, dans un "trip" étrange, morbide. Il se prend pour Dieu, il se la joue libertin des Lumières, il a un pseudo à la phonétique faussement facétieuse; et cela n'est que le début. Il va aussi vous parler de Terry Pratchett, des heures de Terry Pratchett, DE CE PUTAIN DE TERRY PRATCHETT. Et après, cela ose nommer Proust comme étant "l'Illisible". Par Jupiter, cela est proprement insupportable. J'ai envie de me crever les yeux pour ne plus avoir la souffrance de lire quelque chose d'aussi infâme. On ne compare pas Proust à Pratchett, surtout quand on aime ASIMOV !

La suffisance de ce personnage est insoutenable. Non seulement vous aurez à souffir de ses textes, de sa présence, mais aussi de ses photos, de son projet de programmation dont personne n'a absolument rien à FOUTRE (d'une inutilité totale, comme toute chose peut-être, mais cette chose est d'une inutilité dont la vacuité ne serait parfaitement représentée que dans le Tartare, et encore), bref, de SA personne de jeune pédé pleine et entière. Ce qui est, au final, et vous en conviendrez, le summum de ce qui a de détestable sur cette planète. Ceacy, c'est l'Enfer sur Terre.

Voilà, peuple de cette belle cité. D'autres tribuns vont déclamer leur haine justifiée de ce triste personnage, et ce dés maintenant.

Abbe Pierre

Elle est belle, cette carte.
Je prendrai du Laurent Ruquier avec son entonnoir planté dans le cul et le supplément de sans plomb, avec une allumette, merci.

ventoline

Il est vrai que la presence ici de ce joyeux bambin m'intrigue.

Je pressent un désir de bravade adolescente mélée à quelques pulsions de bel esprit libertain.

J'exige si fait que sa déviance soit démontrée. Pour l'heure un cachet d'aspirine est plus rock and roll.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Abbe Pierre

Moi, j'en ai rien à foutre, de Ducon.

lapinchien

Ryolait, je sens que t'es chaud pour pondre ton chapitre de l'histoire collective... Sinon je propose que Dourak le grand Inquisiteur de l'ordre de St Con statue sur le cas de Ceasy quant à savoir si c'est un connard ou pas puisque çà fait partie de ses attributions. Mais je pense qu'il nous faut quelques preuves. En ce qui me conserne, je le trouve fort sympatique, il m'a confié un secret pour maigrir : du sport et une alimentation saine. Du coup, j'ai perdu 3 kilos en une semaine et je ne l'en remercierait jamais assez.

Ryolait

CitationRyolait, je sens que t'es chaud pour pondre ton chapitre de l'histoire collective...

Tu n'as aucune inquiétude à te faire, citoyen.

nihil

Pour statuer, il faudrait quelques liens vers certains de ses anciens méfaits.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

n'empeche c'est vrai que le debat est interessant. Est ce qu'on a le droit d'etre un connard ailleurs et de publier ses textes sur la Zone. Pour Ceasy, je crois que la question ne se pose pas, il est tout au plus un petit connard si çà se trouve. Mais je ne me prononce aucunement il se peut aussi que çà soit réellement dieu et dans ce cas de figure j'aurais tout intéret à fermer ma gueule.

Mais globalement, est ce qu'un mec qui ferait son relou ailleurs n'aurait pas le droit à son îlot de repos, à son purgatoire, à son autel d'expiation. Est ce que la Zone ne pourrait pas être à la connerie ce que les Eglises sont aux highlanders ? Un endroit sacré et neutre où toutes querelles resteraient au vestiaire ?


alors connard ou zonard, il faut choisir ?

Dourak Smerdiakov

Le moins fatiguant et le plus juste, ce serait de jeter ceacy et ryolait à titre préventif.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

On peut éventuellement demander à un de mes personnages, le Siamélisateur, de s'occuper d'eux ?

Dourak Smerdiakov

T'es sûr que ce n'est pas trop fatiguant ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Enfin, tout ça,ce sont des accusations très graves si c'est de la diffamation, et j'espère qu'on ne va pas encore nous emmerder avec les lois informatique et libertés.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ryolait

#12
Voici les faits, exprimés de la façon la plus pure et claire qui soit : http://l-asile.fr/blog/Ceacy/1488/#art1488
Lisez, et si vous appréciez, je n'ai plus rien à dire...

Sachez que si la majorité du peuple de la Zone est prête à supporter le personnage, je m'y accomplirai. D'ici là, je suis prêt, et ce jusqu'à la mort, à démontrer l'odeur nauséabonde que dégage le sieur Ceacy. Et une odeur n'a aucun besoin d'être démontrée.

Dourak Smerdiakov

C'est chiant comme un blog, à part ça je ne vois pas trop de quoi réveiller Lazarre dans tout ça. Il t'a piqué ton dessert à la cantine ou il t'a violé sous la douche ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

nous voyons donc le grand inquisiteur à l'oeuvre pour tenter de debusquer la connerie qui sommeille en Ceasy. Il soumet le plaignant Ryolait à la terrible Question. Nous vous épargnons les images du terrible et effroyable usage du tison ardant dans le fondement. L'inculpé de sorcellerie connassière dègnera il se presenter au tribunal pour défendre sa vie ?