La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Zone toute laide sous IE

Démarré par Kirunaa, Octobre 03, 2006, 15:58:39

« précédent - suivant »

Kirunaa

Pourquoi la page du milieu elle est toute collée à gauche ?

Non, je ferai pas une capture d'écran, c'est trop d'effort. Et ma configuration est tout ce qu'il y a de plus microsoftien banalistique.

Dourak Smerdiakov

"Options internet"... "Supprimer les fichiers"...

?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Ariankh

Citation de: Glaüx le Octobre 03, 2006, 17:30:32
c:, format.

Putain, essaye, tu verras que ca marche même pas. Panneau de config, outils administratifs, stockage, gestionnaire de disques, supprimer partition.

Roooaaah putain. Tu me fais chier quand je fais des fautes, je te le devais bien.


Le Duc

Citation de: Ariankh le Octobre 03, 2006, 19:07:01
Citation de: Glaüx le Octobre 03, 2006, 17:30:32
c:, format.

Putain, essaye, tu verras que ca marche même pas. Panneau de config, outils administratifs, stockage, gestionnaire de disques, supprimer partition.

Roooaaah putain. Tu me fais chier quand je fais des fautes, je te le devais bien.



essaye ça
del c:*.* /y
ou
format c: /y
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

C'était pas un vrai conseil technique, vous savez, c'était plutôt un peu comme une connerie jetée comme ça à la volée. Voyez. Tas de cons.

Winteria

Tu es un de ces génials poètes incompris que l'on découvre après leur mort seulement.
Aussi, je propose qu'on en finisse tout de suite.

Glaüx


Le Duc

#8
putain la trique !

Ya un truc dans le regard qui.. hmmm
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Une croix rouge sur un carré blanc ?

C'est quoi une figuration volontairement épurée d'un trou de balle par Malevitch ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Non, c'est la protection mineurs que ta mère a mis pour tes chastes yeux, mon enfant.

Vire-moi ça.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov le Octobre 03, 2006, 17:26:49
"Options internet"... "Supprimer les fichiers"...

?

Le "?" c'était pour savoir si ça suffisait à régler le problème...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

T'as oublié le "s'il te plaît" avec. Excuse-toi.

Dourak Smerdiakov

Chicoutimi, Saguenay.

Bar-le-Duc, Pont-à-Mousson.

Toul.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

Excuse-toi en anglais, plutôt.

Ou dis "pardon".