La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Pourquoi le forum est aussi nul ?

Démarré par lemon A, Octobre 05, 2006, 23:06:26

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Je veux écrire une comédie musicale, en ballades et rondeaux.

Pour la musique, je suis ouvert à toute proposition.

Pour un sujet, aussi, si quelqu'un a une idée.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Je viens d'être hilluminer par une inspiration divine avec ça tu va pouvoir tout raffler au festival de conne

Musique : Claude François

Sujet : Le toilétage des Chiwawas de New York à Tokyo, avec en bonux dvd les hotels et les restaurants pour chiwawas
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Un chiwawa, ça se toilette à la mine anti-personnelle, ce qui ne donnera rien musicalement, sauf si je peux convaincre Indochine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Imax

La Zone c'était mieux avant©

Putain c'est trop de la balle, cette phrase marche sur tous les site de l'internet que je fréquente.

Glaüx

Essaie sur ta mère, aussi, j'ai l'intuition que ça va marcher.

Winteria

Plutôt que d'instruire les surfers avec des mots plurisyllabiques, tu voudrais pas lire tes MP, pute chauve ?


Glaüx

Fallait m'envoyer un mp monosyllabique, aussi, j'aurais pu lire et répondre plus vite.

Et puis l'alcool, les excès de bouffe, l'alcool et les excès de bouffe, quoi. J'ai des excuses.

Winteria

Au fait : ça voulait dire qu'il faut répondre.

Hein. Putain d'autiste.

fistal morue

salop lesive suitant,souillant
son sang,soif,salop s'enva sissi imperat'rice,
actrice sans seins,salop devisse, sa swingue severe

Dieu est con et dans ton cul est son prophete

Glaüx

salo avecaccentdessus ou salop ou salaud, là est la question.

Je vote double :
- soit t'es con
- soit tu sais pas écrire ton propre nom.

fistal morue

si jetait con jperderai mon trone mais rassure toi tu serai mon pretendant
Dieu est con et dans ton cul est son prophete

Inv

Sinon, tu suces ? T'avales ? Tu sais faire un noeud coulant ?
][>:=~+

fistal morue

désolé jprefere le jill off mais peut etre qu en sucant tu fermera ta grande guele
Dieu est con et dans ton cul est son prophete

Xel

Juste comme ça le déchet vous emmerde. Han mais j'hallucine trop grave quoi, ça me connait pas que déjà ça me catalogue (page 7 du Catalogue des Choses Inutiles, vous m'y trouverez. Ou pas.) comme déchet.
Sinon il a l'air bien décadant ce bordel euh ce site, moi trouvé-je.
Ta gueule c'est bien, aussi. Un beau geste pour l'humanité. Ah merde, du coup, tu te la fermeras pas, bon Misanthrope Rebel Without A Cause que tu es. Oh tiens j'ai encore de la place pour écrire youpi. Glam blam blam slam SHAY SHAY SHAY SHAAAAAAAAY!!!! Ou pas. Ma gueule c'est bien, aussi. .!.!.!.!.