La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

SCANDALE !!!!!!!!

Démarré par Arkanya, Juin 13, 2003, 19:11:28

« précédent - suivant »

Kirunaa

Pas mal... ca a un coté "Conehead" non ?

Tulia

Si je savais ce que tu veux dire par là, ce serait sûrement le cas oui.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Un film stupide à souhait ou des ET à tete de cone debarquent sur Terre. Ils se font passer pour des humains et quand la femelle accouche et perd les eaux, elle innonde la ville.
Humour débile à souhait.

Tulia

Des fois je me rends compte que j'ai de grosses lacunes dans ma culture et des fois je me dis que c'est pas plus mal.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

arf, bien vu.

d'un autre cote, l'interet du cine, c'est pas que le film...

Tulia

Ouais enfin le pop-corn tu peux le bouffer chez toi aussi.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Ah ouais, t'appelles ca un pop corn toi ? Sympa comme comparaison... moi je les prends plus gros generalement...

Tulia

Les glaces ? (histoire d'en revenir aux cônes)
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Les glaces...

...


Tu me desespères ! J'avais une plus haute opinion de la mère maquerelle !

Mais non putain ! Les M&M's ! Tu veux que je suce quoi d'autre !

Tulia

Et merde, j'allais le dire juste après mais comme je préfère les glaces, j'ai dit ça avant. Me suis encore faite avoir.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa


Tulia

Je te sens moqueuse tout d'un coup. Oserais-tu te permettre de te foutre de ma gueule sale conne ?
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

* Kirunaa s'écrase...



ben euh... en fait ouais !
D'un autre coté c'est pas mal comme con_promis : toi tu suces et moi je m'occupe des petites boules... et au prochain coup on échange... non ?

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Cool !

Et doublement, puisque je ne suis plus un déchet.
Maintenant, l'étape suivante est de passer auteur active... ce qui est le cas avec quasi un article/jour...

Mais bon, je suis comme tout le monde, bloquée quelque part entre deux synapses de nihil...