La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Grand concours de sa mère la pute ! Inscriptions NOW !

Démarré par nihil, Novembre 07, 2006, 09:45:21

« précédent - suivant »

nihil

Bah ouais, exactement, il s'est bien foutu de vos gueules de mongols.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Je recompte mes doigts et je rectifie mes pessimistes assertions, on a six textes complets dont un sonnet de Dourak en collaboration avec lui-même. On attend donc prochainement (j'ajoute 'prochainement' pour conjurer le sort) :

lc + abbé
aka + 222
lemon a + imax
ariankh + ceacy

Comme disait ma grand-mère maternelle de derrière ses lunettes demi-lune, pointant affectueusement une aiguille à tricoter dans ma direction :
"Move your ass"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ariankh

Ca vient, seulement j'ai formaté entre temps. Ceacy, recompile moi tout ca, arrange la forme, vire les commentaires, osef de la mise en scène en fait. Vu comment ca a tourné, on peut pas.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Abbe Pierre

Je suis pas vraiment là ce week end.
Donc, je réponds totalement à ton truc et je te balance quelques paragraphes pour la suite, dans l'ordre des choses communes selon la hiérarchie analchroniquo-temporelle.
Désolé, mais là, avoir du temps, c'est comme manger un couscous de 5 tonnes par le nez.
Même si il est effervescent.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Citation1 an de PORC MAGAZINE  - France
Soit 11 numéros pour 79 € TTC au lieu de 99 € prix au n°
Mon économie : 20€

Citation2 ans de PORC MAGAZINE - France
2 ans de Porc Magazine soit 22 numéros pour seulement 126 € TTC au lieu de 198 € prix au n°
Mon économie : 72 €

Pas d'abonnements à vie.

Glaüx

Si j'ai mis le lien c'est au contraire pour attirer les avocats de Porc Magazine et forcer les organisateurs à tenir leurs promesses, bordel de merde, je la veux, moi, ma rubrique cuisine et ma rubrique porci-net (sic).

12000 lecteurs et des farines animales, quand même.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Dourak Smerdiakov

T'as peut-être une combine pour bénéficier du prix étudiant.

On ne le dit pas assez, mais les gens mangent trop, et ne boivent pas suffisamment.

Dourak Smerdiakov

nihil

Je sais pas si on peut encore dire qu'on les attend, mais y en a de promis qui sont pas encore arrivés oui. Je sais que celui d'Aka et 222 et en cours à rythme modéré. Je pense que je vais publier une première volée de textes et les autres s'y ajouteront au coup par coup j'imagine.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Abbé, pas eu le temps d'attendre ton retour de Pluton, j'ai fini le truc et j'ai posté...

nihil

Bon alors ça c'est fait. Suivant maintenant : Imax et Lemon A, ils se sont suicidés pour rejoindre Sirius ceux-là ?
Aka et 222 ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]