La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand jeu de la fouf d'or

Démarré par Tulia, Juin 19, 2003, 10:06:17

« précédent - suivant »

clax

Bah d'habitude, je prends le PC de gros seins mais cette conne est la... en plus elle travaille!
Donc obligee de garder ma merde de PC et de faire de la leche au collegue pour avoir des codes!
Tout ca pour vous faire chier, si c pas beau tout ca!
Ca me donne envie de vomir tout ca...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Daria, tu veux voir ma tête, t'es sûre ? Bah y'en a qu'on pas peur...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Daria

une spéciale pour Clax (pour ceux qui sont équipés d'1 neurone)

La Licorne ment Lundi, Mardi, Mercredi.
Le Lion ment Jeudi, vendredi, Samedi.
Dimanche personne ne ment.
La Licorne dit : Hier c'etait un de mes jours de mensonges.
Le Lion dit: Moi aussi.
Quel jour sommes nous?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Arkanya

#33
Pfff, elle va pas trouver...

Quand même, ils sont space tes animaux de compagnie à toi !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Daria

meu si

elle est en train de pédaler
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Daria

arrete d'éditer
on y comprend rien
16 baffes
= coef exponentiel
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Clax, t'as rameuté tout le service au moins ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Daria

convoc dans bureau patron
je prend des munitions pour s't'aprem

sinon j'aime bien les contrepèteries aussi

"Ce sale cochon a mangé mon chèque"

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

clax

C'est combien de baffe pour une mauvaise reponse?
Vas y Daria! Fais moi mal!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Y'a ça aussi comme contrepétrie

"Arriver à pied par la Chine"
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Bon je sais reconnaitre mes torts et vous proposer de jouer, c'était vraiment une très mauvaise idée.

* Tulia va se pendre
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

On pourrait jouer avec Clax aussi, ce serait not' Tamagotchi et on lui ferait subir plein de trucs
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Non, j'ai une bien meilleure idée : on va jouer au Roi du Silence.
~ Sa Saignerie ~

clax

*Clax tend la corde a Tulia

Et ma main dans ta gueule Aka? Tu veux voir si c 'est du Tamagotchi?

Koi que... dis tu me fouettras? Aller....
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE