La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Quelle serait votre réaction si...

Démarré par Glaire, Décembre 25, 2006, 00:15:01

« précédent - suivant »

Glaire

... on vous offrait ça pour noël avec l'intime conviction de vous faire plaisir ?


nihil

Je dirais acheter de nouveaux amis, jeter sa famille à la décharge publique. Ou faire retraite au Tibet.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Je dépècerai mon chat pour entourer le livre de poils qu'avec joie, plaisir et non sans vilennie, je ferai passer, au nez de mes invités myopes, pour des cheveux.

Ou alors, je brûle le bouquin et le connard qui me l'a offert.

Ou alors, par vengeance, je commande une pizza avec des aubergines et un cd de céline dion que je lui carre dans le fion. Oui, avec les aubergines.

Ou alors, je dis merci et je reprends du foie gras que je bglbglbglbglglglglglerai à sa face une heure après.

Narak

Allez quoi, lis le au moins, ça doit pas être si terrible que ça. Bernard Werber il a quand même écrit "Les...
Putain, qu'est ce que je raconte ! BRULE CETTE MERDE !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Inv

C'est écrit dessus : "le dernier espoir, c'est la fuite".
][>:=~+

Glaire

J'ai opté pour la solution "papier maché"; recyclage en cotillons pour la saint-sylvestre.

Dourak Smerdiakov

C'est une putain d'épidémie.



En plus me suis senti obligé de le lire. J'ai profité que j'étais encore sous gueule de bois.

Mais ça me fout le cafard. Tous ces gens qui se voient offrir ces merdes parce que "ils aiment bien les livres" et "cet auteur-là a du succès donc ça doit être bien". Et tout le pognon de ces braves gens qui aurait pu servir à acheter des anesthésiants pour les jeunes filles qu'on excise dans les pays pauvres.

Le pire, c'est de se dire qu'on se fera sûrement offrir le prochain opus l'année suivante.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaire

Il faudrait rebaptiser ce topic en "Cellule de soutien psychologique"

Glaüx

Ou auto da fè.


Bon, je retourne être débordé.